Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-03-2017
Message 1 sur 3 (52 visites)

imprimante qui imprime seulement en noir et blanc

Nom du Produit: photosmart 5520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (32-bit)

Mes cartouches d'encres couleur étant fini... j'ai acheté de nouvelles cartouches recycler... celle-ci ne fonctionnant pas... j'ai racheté a nouveaux de marque HP... j'essais a nouveau d'imprimer une image couleur....toujours sans succès. Maintenant je fais un reboot du système en passant par le menu cacher... la réinitialation complèter... maintenant mon bleu est revenu. Avez-vous d'autre astuce pour moi afin de ravoir mon rouge et mon jaune?

Support
Envois : 24 261
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (41 visites)

Re : imprimante qui imprime seulement en noir et blanc

Bonjour @Valou6032

Procédez comme suit pour utiliser un outil automatisé permettant de nettoyer la tête d'impression.

1. Vérifiez que vous avez chargé du papier blanc ordinaire de format A4 ou Lettre US dans le bac.

2. Sur l'écran d'accueil du panneau de commande, appuyez sur l'icône Paramètres (), puis sur Outils.

3. Appuyez sur la flèche vers le bas (), puis sur Nettoyer la tête d'impression. Le produit nettoie les têtes d'impression et imprime une page de test.

4. Analysez la qualité d'impression sur la page de test.

Si la qualité d'impression sur la page de test est satisfaisante, appuyez sur Non pour retourner à la tâche d'impression en cours.

• Si la qualité d'impression sur la page de test n'est pas satisfaisante, appuyez sur Oui pour effectuer un nettoyage secondaire de la tête d'impression.

Si la tête d'impression est très bouchée, elle peut nécessiter un autre cycle de nettoyage. Dans ce cas, patientez 30 minutes après la dernière étape de nettoyage pour recommencer le processus de nettoyage depuis le début.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-03-2017
Message 3 sur 3 (32 visites)

Re : imprimante qui imprime seulement en noir et blanc

J'ai deja fait tout ses tests de base avant même de vous écrire. J'ai lu sur le forum .... j'ai fait des tests plus pousser au niveau du nettoyage des têtes. J'ai fait le nettoyage dans le menu cacher de l imprimante et après 4-5 nettoyages au niveau 3 , elles ont recommancer a marcher a nouveau. merci

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.