Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-05-2017
Message 1 sur 2 (125 visites)

problème de cartouches

[ modifié ]
Nom du Produit: Hp 3520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Message affiché:

Une ou plusieurs cartouches semblent manquantes ou endommagées.

Installez ou remplacez les cartouches affectées.

Cartouches installées, neuves originales achetées chez Amazon.

Je commence à en avoir un peu marre , car ce n'est pas la première fois que ma femme a ce genre de problème et que ; elle essaye de RECHANGER les cartouches ,sans plus de résultat.

Nous sommes en professionnel et nous avons autre chose à faire qu'à passer des heures à essayer de comprendre pourquoi des cartouches neuves ne sont pas reconnues . Il est hors de question que nous rachetions d'autres cartouches.

Si un expert HP peut nous aider à comprendre, j’apprécierais.

Nous avons toujours acheté des Hp , en imprimantes ou en PC  pro 8730 elite  book, 8440 , g3 récemment , hp Envy 7640 etc .

A vous lire

[informations personnelles retirées]

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 32 555
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (111 visites)

Re: problème de cartouches

@monicadisorbo

Bonjour,

Afin de palier cet incident, veuillez suivre les solutions du lien HP Erreur liée aux cartouches d'encre.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.