Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 1 sur 4 (112 visites)

rayures laterales sur documents numérisés

Nom du Produit: hp 5547
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

je viens d'installer mon imprimante avec un cable usb car la connection au réseau sans fil n'a pu se faire . je rencontre un problème avec les documents numérisés qui sortent avec une bande laterale de rayures !J'ai refait les alignements ,nettoyer les cartouches à partir de la touche  outils, nettoyer la vitre du scanner et le problème subsiste !Pouvez vous m'aider?

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 25 709
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (107 visites)

Re : rayures laterales sur documents numérisés

Bonjour @momo55

Afin de résoudre ce problème ,je vous invite à réinitialiser l'imprimante.

5540.JPG

Vous appuyez sur les emplacements numéro 4 ,2, 4 , 4

Note : vous appuyez en gardant les emplacements éteints

Vous devez obtenir "Engineering Menu" ,

Cherchez "Service menu" et sélectionnez-le

Vous défilez avec les flèches pour obtenir "reset menu" , Vous confirmez avec "OK"

Vous défilez avec les flèches pour obtenir "OOBE reset" , Vous confirmez avec "OK"

L'imprimante s'éteint , Vous la rallumez pour la configurer

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-03-2017
Message 3 sur 4 (93 visites)

Je n'ai pas réussi et j'ai donc échangé cette imprimante contre une nouvelle HP 5547 qui cette fois m'affiche imprimante hors connexion alors que les tests sur l'imprimante sortent bien et m'indiquent que je suis bien connectée internet! J
Envoyé depuis mon Wiko BIRDY
Support
Envois : 25 709
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (88 visites)

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante et sélectionnez Propriétés de l'imprimante.

La fenêtre Propriétés s'ouvre alors.

2. Cliquez sur l'onglet Ports, puis sur Ajouter un port.

3. Sélectionnez Port TCP/IP standard, puis cliquez sur Nouveau port.

Figure : Création d’un nouveau port TCP/IP

Fenêtre « Ports d’imprimante » avec « Port standard TCP/IP » sélectionnée et le bouton « Nouveau Port » en surbrillance

4. Saisissez l’adresse IP de l’imprimante que vous avez notée plus tôt, plus cliquez sur Suivant.

5. Sélectionnez le nouveau port TCP/IP standard dans la liste, puis cliquez sur OK.

Remarque : Vous verrez peut-être un deuxième périphérique d'imprimante s'afficher dans la liste des périphériques. Ne désinstallez aucune des deux imprimantes. Laissez les deux imprimantes.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.