Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎19-04-2017
Message 1 sur 6 (69 visites)
Solution approuvée

Cartouche 934 xl non reconnue setup

Nom du Produit: Imprimante HP 6830

Bonjour,

Mon imprimante fournie par mon employeur (travail domicile) refuse de se configurer, la cartouche HP934XL n'est pas reconnue comme setup.

A 800 km de mon employeur qui refuse de prendre en compte ce problème, que faire pour me procurer une nouvelle cartouche setup ?

Merci pour votre aide.

Accepted Solution

Re: Cartouche 934 xl non reconnue setup

@Chelmi31
Merci pour votre retour,

Laissez les cartouches d'encre dans l'imprimante.

Afin de palier cet incident, veuillez réinitialiser l'imprimante en procédant comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).

2.  Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).

3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).

4.  Un menu caché va apparaitre Service menu.

5. Défilez jusqu'à Reset Menu, puis validez avec OK.

6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, puis validez avec OK.

7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 6 532
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (66 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Chelmi31,

Veuillez insérer toutes les cartouches d'encre dans l'imprimante.

Afin de résoudre le problème du message d'erreur
Utilisez cartouche SETUP, veuillez procéder comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).

2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).

3.  Cliquez deux fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).

4.  Un menu caché va apparaitre Support menu.

5. Défilez jusqu'à System Configuration Menu, puis validez avec OK.

6. TradeatOOBE va s'afficher.

7. Appuyez sur OK pour afficher TRADE.

8. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt une fois (L'imprimante ne va pas s'éteindre et l'écran va afficher NO TRADE).
  9. Appuyez 4 fois sur la flèche retour pour revenir sur l'écran d’accueil de l'imprimante.
  10. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour l'éteindre puis la rallumer.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (62 visites)

Merci pour votre message, mais je suis sur le menu de configuration qui me dit "utilisez les cartouches setup..." et la manip que vous m indiquez ne fonctionne pas. Que ce soit avec un appui long ou un appui court.

snif, snif !!

Académicien
Message 4 sur 6 (58 visites)

[ modifié ]

@Chelmi31
Merci pour votre retour,

Laissez les cartouches d'encre dans l'imprimante.

Afin de palier cet incident, veuillez réinitialiser l'imprimante en procédant comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).

2.  Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).

3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).

4.  Un menu caché va apparaitre Service menu.

5. Défilez jusqu'à Reset Menu, puis validez avec OK.

6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, puis validez avec OK.

7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (45 visites)

Youpi !!

Merci à tous pour votre aide, ça marche .

Après plusieurs tentatives, je suis arrivé à faire fonctionner mon imprimante.

Encore merci.

Highlighted
Académicien
Message 6 sur 6 (38 visites)

Bonjour @Chelmi31 et merci pour votre retour,

Félicitations.Smiley très heureux

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP Français.Smiley heureux

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.