Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 2 (45 visites)

Comment installer ma DEsk jet 3730 acheté hier sur hp store sur mon hp chrome?

Système d'exploitation: Chrome OS

Chere équipe d'experts, bonjou

Il y a 2 jours, soucieuse de trouver la bonne imprimante pouvant aller avec mon Chrome HP, j'ai appelé le service commercial de hp store qui m'a confirmé que celle ci serait parfaite pour l installation chrome os , alors qu'hier a sa reception, je m'appercois qu'aucun pilote n'est disponible pour ce systeme d'exploitation..! 

J'appelle donc décue, le support technique, qui me confirme qu'aucun pilote n'est dispo pour le chrome et cette imprimante, et me conseille de revenir vers vous, comment puis je, s'il vous plait, installer mon imprimante sur mon chrome a present ?..Merci de votre génie et espérant pouvoir enfin faire admettre une imprimante a mon chrome..( j 'en suis a la 5 eme..!)..sachant en plus que lorsque je vais dans les parametre de mon compte il n'ajoute aucune nouvelle imprimante, et me redirige sur la page hp pilote sans pouvoir en faire quoi que ce soit..!

Merci a vous pleinement de votre engagement a bien vouloir m'aider...Cordialement excellente journée..Mme Ravat.

Highlighted
Support
Envois : 24 261
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (29 visites)

Re: Comment installer ma DEsk jet 3730 acheté hier sur hp store sur mon hp chrome?

Bonjour @Séverine1

Vous pouvez connecter , installer et utiliser l'imprimante en local ou en Wi-fi.

Google Cloud Print est un service gratuit qui vous permet d'imprimer en toute sécurité des documents et des photos à partir de votre Chromebook sur votre imprimante HP connectée au réseau.

https://support.hp.com/be-fr/document/c04338503

Vous n'avez pas besoin de télécharger des pilotes ou des logiciels sur le site Web HP ou sur Google pour imprimer avec votre Chromebook.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.