Poser une nouvelle question
Question
HP photosmart 7520
Réponses (35)
Répondre

Intéressé
Envois : 18
Membre depuis: ‎11-11-2016
Message 11 sur 36 (223 visites)

Re : HP photosmart 7520

bonjour,

l'imprimante est connecté en wifi le voyant est fixe

j'attends la suite de vos conseils

cordialement

Support
Envois : 24 802
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 12 sur 36 (209 visites)

Recherchez périphériques dans Windows, puis sélectionnez Périphériques et imprimantes dans les résultats de recherche.

• Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de l'imprimante et sélectionnez Propriétés de l'imprimante.

La fenêtre Propriétés s'ouvre alors.

• Cliquez sur l'onglet Ports, puis sur Ajouter un port.

• Sélectionnez Port TCP/IP standard, puis cliquez sur Nouveau port.

Figure : Création d’un nouveau port TCP/IP

Fenêtre « Ports d’imprimante » avec « Port standard TCP/IP » sélectionnée et le bouton « Nouveau Port » en surbrillance

• Saisissez l’adresse IP de l’imprimante que vous avez notée plus tôt, plus cliquez sur Suivant.

• Sélectionnez le nouveau port TCP/IP standard dans la liste, puis cliquez sur OK.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 13 sur 36 (196 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai bien suivi les  instructions de votre dernier message à savoir les périphériques de l'imprimante port tcp/ip mais cela n'a rien donner il me répond que le port de l'imprimante existe déjà, l'adresse ip n'a pas l'air de lui convenir le résultat est introuvable.

Que puis je faire pour enfin résoudre mon problème d'impression photos et documents?

je vous remercie de votre aide

cordialement

[information personnelle retirée]

Support
Message 14 sur 36 (187 visites)

Quelle est l'adresse IP de l'imprimante ?

Sur votre ordinateur, ouvrez le navigateur Internet.

• Dans la barre d'adresse du navigateur, saisissez l'adresse URL du serveur Web intégré, puis appuyez sur Entrée.

Remarque :Assurez-vous que vous saisissez l'adresse IP dans la fenêtre d'adresse du navigateur Internet. Si vous la saisissez dans une zone de recherche de la barre d'outils ou un moteur de recherche, le serveur Web intégré ne s'ouvrira pas.
  • Si un certificat de sécurité de site Web s'affiche dans le navigateur Internet, cliquez sur Continuer.

La page Web du serveur Web intégré de votre imprimante s'ouvre, ce qui confirme que l'imprimante communique bien avec l'ordinateur.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 15 sur 36 (177 visites)

[ modifié ]

bonjour,

j'ai bien suivi les instructions de votre derniers mail je ne sais pas ce que vous voulez dire quand vous me demandez "saisissez l'adresse URL du serveur web intégré"

que voulez vous dire?

l'adresse IP de l'ordinateur : [information personnelle retirée]

pouvez vous me donnez de plus amples renseignements pour que je puisse enfin me servir de mon imprimante

je vous en remercie

cordialement

Intéressé
Message 16 sur 36 (143 visites)

Bonjour
J'ai toujours des soucis avec mon imprimante HP 7520(voir mon dernier mail du 25 février 2017) dites moi ce que je peux faire pour enfin résoudre mon problème
Je vous en remercie
Cordialement
Envoyé depuis mon Android 5.1
Support
Message 17 sur 36 (139 visites)

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le coin inférieur gauche de l'ordinateur, puis cliquez sur Programmes et fonctionnalités. La fenêtre Programmes et fonctionnalités s'ouvre avec la liste des programmes installés.

Dans la liste des programmes, cliquez sur le logiciel de base de votre imprimante, puis sur Réparer et sur Oui.

Intéressé
Message 18 sur 36 (135 visites)

Bonjour,

je viens d'essayer les conseils que vous me donnez dans votre dernier mail, j'ai bien trouvé programmes et fonctionnalités

une fois que j'ai eu cliquez sur le logiciel de base de mon imprimante puis sur réparer j'ai le message suivant :

(panneau attention) la source d'installation pour ce produit n'est pas disponible vérifiez que la source existe et que vous y avez accès

que puis je faire pour enfin résoudre mon problème de plus mon imprimante n'est plus connecté en wifi que puis je faire?

donnez moi d'autres conseils

je vous en remercie

cordialement

Support
Message 19 sur 36 (128 visites)

Avez vous installé l'imprimante via le CD ou bien en téléchargeant le fichier du site HP ?

Intéressé
Message 20 sur 36 (124 visites)

[ modifié ]

je répond à votre dernier message

je suis allée dans paramètre puis dans recherche j'ai tapé programme et fontionnalités cela m'a ensuite indiquez le message suivant : la source d'installation pour ce produit n'est pas disponible . vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.

je n'aie pas télécharger le site HP

j'attends vos conseils

cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.