Poser une nouvelle question
Question
HP photosmart 7520
Réponses (35)
Répondre

Intéressé
Envois : 18
Membre depuis: ‎11-11-2016
Message 31 sur 36 (131 visites)

Re : HP photosmart 7520

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai bien trouvé un dossier HP j'ai cliqué dessus puis je suis tombé sur setup ensuite il y a eu hpssres.dll ensuite cela m'a indiquer la recommandation suivante :

vous tentez d'ouvrir ce fichier de type "fichier système" (dll) d'exploitation et d'autres programmes leur modifications risque d'endommager votre système.

que puis je faire pour régler mon problème de plus je n'arrive toujours pas à connecter mon imprimante en wifi

j'attends vos informations

je vous en remercie

cordialement

[information personnelle retirée]

Support
Envois : 24 802
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 32 sur 36 (124 visites)

Bonjour @christine111

Nous avons essayé plusieurs solutions depuis un certain temps mais le souci persiste.

Je vous propose le service d'assistance HP téléphonique qui permet de prendre le contrôle à distance sur votre ordinateur et installez correctement l'imprimante afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités de l'imprimante.

Ce service coûte 19,9 euro.

Désirez vous bénéficier de ce service ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 33 sur 36 (114 visites)

[ modifié ]

bonjour,

j'ai bien reçu votre message et vous en remercie

j'ai déjà bénéficier des services téléphoniques HP il y a quelques temps et cela n'avait pas résolu mon problème et en plus cela m'avait coûté beaucoup plus cher que ce que vous me proposez.

je suis d'accord pour le servie téléphonique HP et j'espère qu'ensuite je vais pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de mon imprimante HP 7520 sans aucune difficultés.

je ne veux  payer  que 19,90 euros , je veux le service HP et le prix que vous me proposez.

que puis je faire pour vous contacter et à quel numéro?

j'attends vos informations

cordialement

[information personnelle retirée]

Support
Message 34 sur 36 (97 visites)

Je vous ai envoyé un message privé

Capture1.JPG

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 35 sur 36 (56 visites)

bonjour,

je viens vous dire que mon imprimante HP 7520 fonctionne à nouveau normalement, je peux imprimer photos et documents sans problème grâce à l'assistant téléphonique HP

je souhaiterais tout de même avoir un petit conseil, tout les combien de temps faut il faire le nettoyage des cartouches d'encre?

je vous remercie de votre aide

cordialement

christinepascalsophie@sfr.fr

Support
Message 36 sur 36 (48 visites)

Félicitations !

Dès que vous remarquez une diminution dans la qualité d'impression , vous devez lancer un nettoyage des cartouches.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.