Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-03-2017
Message 1 sur 2 (45 visites)

INGÉNIEUR INFORMATIQUE NÉCESSAIRE POUR TROUVER LE CODE DE REVENDICATION

Nom du Produit: HP DESKJET Serie 3700 tout en
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Impossible de trouver le P****** de code d'activation! Impossible de scanner! 

Et avant tout impossible de connecter cette imprimante en wifi car les onglets choix de l'assistant d'installation ne correspondent pas au produit. (on me demande d'aller dans les réglages manuels de l'imprimante en appuyant sur le bouton clé à molette mais il ne se passe rien!)

Comment trouver ce code! J'ai 35 ans, je bosse sur pc toute la journée et je suis incapable de connecter cette M****!!

J'ai acheté expressément ce produit pour une utilisation immédiate et je me retrouve bloqué de tout les côtés pour installer cette imprimante... Je plaints les personnes plus âgées!

Je trouve cet installateur absolument pas ergonomique et clair! De plus on vous oblige à vous inscrire en ligne pour terminer l'installation en vous demandant un code introuvable! Et même sur les forum on ne comprend rien, les gens ne comprennent rien, honnêtement, en restant poli, c'est vraiment de la **bleep**e!

Highlighted
Académicien
Envois : 6 568
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (43 visites)

Re : INGÉNIEUR INFORMATIQUE NÉCESSAIRE POUR TROUVER LE CODE DE REVENDICATION

[ modifié ]

Bonjour @JuanGS,

Le document suivant vous explique comment connecter votre imprimante au réseau sans fil:

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-DeskJet-3700-All-in-One-Printer-series/8954253/model/11262058....

Votre panneau de commande ci-dessous:
Boutons et voyants du panneau de commande

10. Voyant/bouton Services Web
Appuyez sur ce bouton pour activer ou désactiver les services Web. Un voyant blanc fixe indique que les Services Web sont prêts à l'emploi. Un voyant blanc clignotant indique un problème de connexion aux services Web. Un voyant orange clignotant indique une erreur.

Après l'activation des services Web, normalement l'imprimante imprime automatiquement une page avec les information suivante:
  1. Figure : Exemple de code de demande d'imprimante sur la page d'informations
    Illustration : Exemple de code de demande d'imprimante sur la page d'informations.
  2. Si la feuille d’informations affiche une adresse e-mail, telle que abc234vbn3434@hpeprint.com, le code de l’imprimante correspond au numéro qui précède @hpeprint.com. Dans cet exemple, abc234vbn3434 serait le code de demande de l’imprimante.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.