Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎23-11-2014
Message 1 sur 11 (153 visites)
Solution approuvée

MAnque cartouche setup pour HP Photosmart 7520

Nom du Produit: HP Photosmart 7520

JE suis en train d'essayer de configurer une imprimante de remplacement fourni par HP début 2014 à la suite d'un problème d'alimentation sur une imprimante neuve. Je n'avais pas eu à mettre cette imprimante de remplacement en service car pour une raison que j'ignore, le problème sur mon imprimante initiale s'est résolu tout seul à la suite d'une mise à jour logiciel. Mais elle est maintenant vraiment en panne et je pensais bêtement utiliser celle fourni par HP pour la remplacer. Sauf qu'avec l'imprimante de remplacement, HP ne m'a pas fourni de cartouche SETUP et que je ne peux pas configurer mon imprimante de remplacement. Comment puis-je faire pour me procurer ces cartouches SETUP.

Merci de votre aide.

Anne

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: MAnque cartouche setup pour HP Photosmart 7520

D'accord.

Laissez les cartouches d'encre dans l'imprimante.

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit:

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez une fois sur l'emplacement de la croix rouge (la croix étant inactive).
  4. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  5. Un menu caché va apparaitre, cliquez sur Service Menu.
  6. Défilez jusqu'à Resets Menu, et valider avec OK.
  7. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et valider avec OK.
  8. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 7 345
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 11 (148 visites)

[ modifié ]

Bonjour @sirenea,

Avez-vous le kit de cartouches d'encre complet pour votre imprimante ?

Si c'est le cas, veuillez procéder comme afin de palier cet incident:

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquer une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez une fois sur l'emplacement de la croix rouge (la croix étant inactive).
  4. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  5. Un menu caché va apparaitre Service menu.
  6. Défilez jusqu'à System Configuration Menu, puis validez avec OK.
  7. Trade at OOBE va s'afficher.
  8. Appuyez sur OK pour afficher TRADE.
  9. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt une fois (L'imprimante ne va pas s'éteindre et l'écran va afficher NO TRADE).
  10. Appuyez 4 fois sur la flèche retour pour revenir sur l'écran d’accueil de l'imprimante.
  11. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour l'éteindre puis la rallumer.

Si ce n'est pas le cas, veuillez vous en fournir ci-contre: http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Supplies.aspx#!q=Imprimante%20HP%20Photosmart%207520%20e-All-i....

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 11 (141 visites)

Bonjour

Merci pour ces conseils mais ils sont inapplicable : j'ai bien des cartouches authentiques HP (identique à celles qu'on peut acheter en suivant le lien que vous m'avez indiqué)  mais je n'ai pas de KIt de cartouches SETUP qui permettent de finaliser la configuration de mon imprimante. Sans ses cartouches SETUP, je n'accède pas au menu de l'imprimante que je connais puisque je l'utilise depuis 3 ans sur mon imprimante précédente. Ce que j'ai besoin de savoir c'est comment et où  me procurer ce kit de cartouche SETUP. J'ai parcouru le site HP dans tous les sens et je n'ai rien trouvé qui permette de les commander.

Donc je suis toujours en attente d'une piste pour acheter ces cartouches SETUP.

Merci

Sirenea

Débutant
Message 4 sur 11 (139 visites)

ALors, j'ai bien relu votre réponse qui si je comprend bien permet de se passer des cartouches SETUP. Sauf que j'ai fait comme vous dites et que le menu caché Support menu n'apparait pas. j'ai essayé plusieurs fois en reprenant à chaque la procédure de configuration du début, mais chou blanc !!

je fais un truc de travers ?

Sirenea

Académicien
Message 5 sur 11 (128 visites)

[ modifié ]

Bonjour @sirenea,

Les cartouches de configuration "SETUP", sont fournies avec l'imprimante. Ensuite, elles ne sont pas disponible chez les détaillants et celle-ci ne sont pas en vente.

Veuillez suivre les solutions du lien HP suivant:
Le message "Utiliser des cartouches de CONFIGURATION" s'affiche sur l'écran de l'imprimante.

Essayez la solution suivante:

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquer une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  5. Un menu caché va apparaitre Service menu.
  6. Défilez jusqu'à System Configuration Menu, puis validez avec OK.
  7. Trade at OOBE va s'afficher.
  8. Appuyez sur OK pour afficher TRADE.
  9. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt une fois (L'imprimante ne va pas s'éteindre et l'écran va afficher NO TRADE).
  10. Appuyez 4 fois sur la flèche retour pour revenir sur l'écran d’accueil de l'imprimante.
  11. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour l'éteindre puis la rallumer.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 6 sur 11 (113 visites)

Bonjour

A quelle étape de la procédure de configuration faut-il effectuer cette succession d'opérations? J'ai essayé à plusieurs étapes différentes mais ça ne fonctionne pas.

Merci

Académicien
Message 7 sur 11 (111 visites)

Bonjour @sirenea et merci pour votre retour,

Veuillez installer toutes les cartouches d'encre dans l'imprimante.

Ensuite, recommencer la solution proposé dans mon message précédent.

Débutant
Message 8 sur 11 (104 visites)

Ca ne fonctionne pas.

J'ai cliqué sur Configuré puis renseigné, l'heure et la date et validé. Ca a fait disparaitre la flèche retour? J'ai ensuite mis en place les cartouches classiques et enfin effectué la procédure indiquée, sans succès.

J'ai recommencé plusieurs fois en reprenant du début après avoir éteint l'imprimante entre chaque tentatives.

Je désespère un peu.

Académicien
Message 9 sur 11 (101 visites)

[ modifié ]

D'accord.

Laissez les cartouches d'encre dans l'imprimante.

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit:

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  5. Un menu caché va apparaitre, cliquez sur Service Menu.
  6. Défilez jusqu'à Resets Menu, et valider avec OK.
  7. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et valider avec OK.
  8. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Débutant
Message 10 sur 11 (94 visites)

merci, ca a fonctionné.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.