Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-07-2017
Message 1 sur 4 (148 visites)
Solution approuvée

Numérisation vers une adresse émail

Nom du Produit: Hp officejet 6700 premium
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Ma question est la suivante: Est-ce que activer la numérisation vers mon adresse émail avec mon imprimante Hp officejet 6700 premium?

Si oui, comment la configurer?

Je vous remercie d'avance.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Numérisation vers une adresse émail

@Stoph

Bonjour,

Votre imprimante peut numériser vers e-mail, pour se faire, procédez comme suit :

1. Activez les services web de l'imprimante et l'ajouter ensuite sur votre compte HP connected :

Le lien HP Obtention du code de demande de l'imprimante explique la procédure.

2. Cliquez sur l'onglet Printables pour ajouter l'application Numérisation vers E-mail de HP.

3. Sur l'imprimante, appuyez sur Apps pour accéder à cette application.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 28 854
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (131 visites)

@Stoph

Bonjour,

Votre imprimante peut numériser vers e-mail, pour se faire, procédez comme suit :

1. Activez les services web de l'imprimante et l'ajouter ensuite sur votre compte HP connected :

Le lien HP Obtention du code de demande de l'imprimante explique la procédure.

2. Cliquez sur l'onglet Printables pour ajouter l'application Numérisation vers E-mail de HP.

3. Sur l'imprimante, appuyez sur Apps pour accéder à cette application.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-07-2017
Message 3 sur 4 (125 visites)

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Cordialement

Support
Envois : 28 854
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (119 visites)

[ modifié ]

Merci pour votre retour,

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.