Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎18-11-2013
Message 1 sur 4 (289 visites)
Solution approuvée

Numérisation

Nom du Produit: HP Envy 4529
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

j'ai du réinstaller le logiciel de mon imprimante mais ni la version CD, ni celle du Web ne parvienne à incoroprer le logiciel numérisation.

Lorsque je supprime un logiciel j'utilise Revo Uninstall Pro.

Ce qui est étrange est que l'icône permettant de choisi le travail demandé, sur l'écran du PC a disparu; et l'essai de numériser au départ de l'écran de l'imprimant échoue également bien que la connexion WIF soit confirmée.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Jacques

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Numérisation

@Jacques001

Bonjour,

Essayez la solution suivante :
1. Cliquez sur l'icône Windows (menudemarrer.jpg), puis sur Panneau de configuration.

2. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités (si l'affiche est par Catégorie, sous Programmes cliquez sur Désinstaller un programme). La fenêtre Programmes et fonctionnalités s'ouvre alors.

3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Logiciel base de périphérique HP Envy 4520 series et Réparer. L'ordinateur va redémarrer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 29 861
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 4 (272 visites)

@Jacques001

Bonjour,

Essayez la solution suivante :
1. Cliquez sur l'icône Windows (menudemarrer.jpg), puis sur Panneau de configuration.

2. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités (si l'affiche est par Catégorie, sous Programmes cliquez sur Désinstaller un programme). La fenêtre Programmes et fonctionnalités s'ouvre alors.

3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Logiciel base de périphérique HP Envy 4520 series et Réparer. L'ordinateur va redémarrer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎18-11-2013
Message 3 sur 4 (267 visites)

Bonjour et erci pour vos conseils judicieux!

Cordialement

Jacques

Support
Envois : 29 861
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 4 sur 4 (261 visites)

Félicitations, Smiley heureux

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.