Poser une nouvelle question
Question
Répondre

cg2 Novice
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎05-03-2017
Message 1 sur 8 (603 visites)
Solution approuvée

PSC 750 windows 10

Nom du Produit: HP PSC 750
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Mon imprimante HP PSC 750 fonctionne de manière aléatoire.

J'ai déjà essayé plusieurs conseils formulés sur ce forum et cela ne fonctionne toujours pas.

Pour info, dans le choix de port d'imprimante, je n'ai pas l'option : "USB001 : Port d’imprimante virtuel pour USB".

Merci par avance pour votre aide.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Re : PSC 750 windows 10

Essayer la solution suivante:

1. Mettez votre imprimante sous tension et branchez le câble USB.
  2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.

3. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.

4. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.

5. Cliquez sur Utiliser un port existant.

6. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez DOT4_001, puis cliquez sur Suivant.

7. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.

8. Sous Imprimantes, sélectionnez HP PSC 750, puis cliquez sur Suivant.

9. Suivez les instructions pour terminer l'installation.

10. Essayez d'imprimer.
Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 7 624
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 8 (601 visites)

Re : PSC 750 windows 10

Bonjour @cg2,

Essayez la solution suivante:

1. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.
  2. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.
  3. Cliquez sur L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée.
  6. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez LPT1 : (Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
  7. Sous Fabricant dans la fenêtre Installer le pilote de l'imprimante, cliquez sur HP.
  8. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 6520 series, puis cliquez sur Suivant.
  10.  Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'imprimante la HP Photosmart 6520 series, puis cliquez sur Supprimer le périphérique.
  11. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom votre imprimante la HP PSC 750 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
  12. Cliquez sur l'onglet Avancé, et dans liste déroulante des pilote sélectionnez HP Photosmart 6520 series Class Driver, puis cliquez sur Appliquer.
  13. Cliquez sur l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP PSC 750 series, puis cliquez sur OK.
  14. Essayez d'imprimer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

cg2 Novice
Novice
Message 3 sur 8 (548 visites)

Bonjour,

Merci pour votre aide. J'ai suivi les instructions à la lettre. Mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pu réaliser aucune impression avec cette installation.

Auriez-vous une autre solution ?

Merci par avance.

Cordialement

Administrateur
Envois : 8 188
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 8 (544 visites)

Bonjour @cg2,

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @Mans puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Professeur
Message 5 sur 8 (537 visites)

[ modifié ]

Bonjour @cg2 et merci pour votre retour,

HP ne proposant plus de pilote pour votre imprimante, je vous invite donc à essayer la solution suivante:

2. Dans le panneau de configuration, sous Matériel et audio. Cliquez sur Afficher les Périphériques et imprimantes. La fenêtre Périphériques et imprimantes s'ouvre alors.

3. Cliquez sur Ajouter une imprimante. La fenêtre Ajouter une imprimante s'ouvre alors.

6. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez USB001 (Port pour imprimante virtuel), puis cliquez sur Suivant.

8. Sous Imprimantes, sélectionnez HP Photosmart 6520 series, puis cliquez sur Suivant.

10. Dans la fenêtre Périphériques et imprimantes, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom l'imprimante la HP Photosmart 6520 series, puis cliquez sur Propriétés de l'imprimante.
  11. Dans l'onglet Général, et dans le champs nom de l'imprimante, saisissez HP PSC 750 series, puis cliquez sur OK.
  12. Essayez d'imprimer.

Si avec la HP Photosmart 6520 series celà ne fonctionne pas, essayez avec le pilote HP Photosmart 6520 series Class Drivers.

Si le port USB001: (port pour imprimante virtuel) n'apparait pas essayez avec le port DOT4 ou le port LPT1: (Port imprimante).

N'hésitez pas à nous solliciter ne cas de besoin.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

cg2 Novice
Novice
Message 6 sur 8 (529 visites)

Cela ne fonctionne toujours pas.

Je n'ai pas le port USB001. J'ai utilisé les autres propositions de ports.

Je n'ai pu essayer qu'avec le pilote HP Photosmart 6520 series Class Drivers car je n'ai pas la proposition HP Photosmart 6520 series.

Avec le port port LPT1 et l'option cochée "remplacer le pilote", je n'ai pas pu procéder à l'étape 11. Message erreur suivant : "les paramètres de l'imrimante n'ont pas pu être enregistrés. Ce nom d'imprimante ou de partage d'imprimante existe déjà. Utilisez un autre nom pour l'imprimante".

Merci de votre aide.

Professeur
Message 7 sur 8 (526 visites)

D'accord.

Dans le but de vous aider, je vous invite à suivre les instructions du lien HP suivent:
Echec de l'installation d'un pilote intégré Windows 10.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Mans

Highlighted
Professeur
Message 8 sur 8 (521 visites)

[ modifié ]

Essayer la solution suivante:

6. Cliquez sur la liste déroulante Utiliser un port existant et sélectionnez DOT4_001, puis cliquez sur Suivant.

8. Sous Imprimantes, sélectionnez HP PSC 750, puis cliquez sur Suivant.

10. Essayez d'imprimer.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.