Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎11-04-2017
Message 1 sur 2 (48 visites)

Problème installation imprimante HP DeskJet GT 5810 neuve

Nom du Produit: imprimante Hp DeskJet GT 5810
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

je viens d'acheter une imprimante hp deskjet GT 5810 neuve. J'ai suivi tout le processus d'installation comme indiqué dans le manuel. Hors je n'arrive pas à l'installer. Je ne peux pas l'installer avec le cd d'installation car je n'ai pas de lecteur cd et via le câble usb, l'imprimante n'est malheureusement pas reconnue par l'ordinateur. J'ai voulu essayer votre astuce du port USB 001 virtuel mais je ne l'avais pas dans les choix possibles. J'ai aussi essayé d'installer uniquement la dernière version du driver adéquate sur le site hp, mais rien y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème urgent s'il vous plaît?

Merci d'avance!

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 24 802
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (27 visites)

Re: Problème installation imprimante HP DeskJet GT 5810 neuve

Bonjour @martinN25,

Afin de régler ce problème , je vous invite à désinstaller les périphériques USB et les réinstaller.
Vous cliquez sur le bouton "démarrer" situé à gauche en bas de l'écran de l'ordinateur.
tapez gestionnaire de périphériques dans le champ Rechercher, puis sélectionnez
Gestionnaire de périphériques dans les résultats de la recherche.

La fenêtre du Gestionnaire de périphériques s'ouvre.

Double-cliquez sur l'option Contrôleurs de bus USB pour développer la liste.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le premier Concentrateur USB racine de la liste, puis sélectionnez Désinstaller.

Poursuivez la désinstallation de tous les concentrateurs USB racines répertoriés.

Redémarrez l'ordinateur afin que le système installe de nouveau les ports USB et testez de nouveau

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.