Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-04-2017
Message 1 sur 4 (96 visites)

Problème installation logiciel et pilote d'imprimante hp envy 4521

Nom du Produit: HP ENVY 4521
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai un problème avec l'installation des pilotes et logiciels de mon imprimante hp envy 4521 sur mon ordinateur windows 7. Lors de la première installation de mon imprimante je n'ai pas utilisé le CD pour relier l'imprimante à l'ordi puisqu'il y a la fonctionnalité d'impression par email dont je me sers souvent. Mais aujourd'hui je souhaiterais relié mon imprimante à mon ordinateur pour imprimer directement à partir des fichiers sauf que j'ai perdu le CD.

Je suis donc allez sur le site pour télécharger tous les pilotes d'installations nécessaire mais lors de l'installation de ceux-ci, il y a un échec.

J'ai donc suivis toutes les informations du programme d'échec d'installation qui est proposé en redémarrant le spouleur d'impression pourtant toujours rien, le logiciel n'arrive pas à s'installer. Je ne sais plus quoi faire, n'ayant pas trouvé d'autres indications pour résoudre mon problème je vous expose donc mon problème.

Cela devient très gênant sachant que j'ai beaucoup d'impression à effectuer et que par mail le format des documents n'est pas toujours accepté et je n'ai pas le temps de tous les convertir.

J'espère recevoir une aide rapidement, et je vous remercie d'avance des réponses qui me seront apportées. 

Répondre
0 Compliments
Mentor
Envois : 3 657
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 4 (87 visites)

Re: Problème installation logiciel et pilote d'imprimante hp envy 4521

[ modifié ]

Bonjour @Utilisateur4521

Vous pouvez tenter d'installer votre imprimante , avec ce lien  et suivre

la procédure .

Si elle ne figure pas parmi les imprimantes installées sur votre PC !

Première configuration de l'imprimante

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎17-04-2017
Message 3 sur 4 (76 visites)

Bonjour @paul63 ,

Merci pour votre aide, mais j'ai télécharger le fichier, et lors de l'ouverture un message d'erreur s'affiche me disant que ce logiciel ne prend pas en charge ma version de Windows, cela aurait-il un lien avec le fait que tous les autres programmes ne s'installent pas ? Ce message ne m'étais pas encore apparu. 

Mentor
Envois : 3 657
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 4 sur 4 (69 visites)

Bonsoir @Utilisateur4521

Avez- vous vérifié que votre imprimante ne figurait pas dans les logiciels

présents sur votre PC ? car si elle est présente , il est possible que son logiciel

ne soit pas convenablement installé , et vous devrez suivre ce lien : Désinstallez le logiciel d'impression. 

Puis procéder à sa réinstallation avec le logiciel complet ci dessous pour Windows 7 , en cliquant sur Télécharger.

Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 4520

system software Manager Icon
36.0132.5 MB8 mai 2015Télécharger

Conditions d'utilisation de HP
Détails

Type :

Pilote-Logiciel d'installation du produit

Version:

36.0

Système d'exploitation :

Windows 7 (64 bits)

Date de parution :

8 mai 2015

Nom de fichier :

EN4520_72.exe

(132.5 MB)

Description:

Le logiciel de la solution complète comprend tout ce dont vous avez besoin pour installer et utiliser votre imprimante HP. Cette collection de logiciels comprend l'ensemble complet de pilotes, le programme d'installation et d'autres logiciels facultatifs.

Correctifs et améliorations:

Pilotes/logiciels d'origine

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.