Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 4 (76 visites)

Probleme de connection

Nom du Produit: HP ENVY5544
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

bonsoir ,je viens d'acheter une imprimante le 20/03/2017j'ai installer tous les logiciel fourni même j était sur le site 123 hp .com j'ai suive tous les étapes  après le démarrages et la connexion de wifi de HP et   mon modem se bloque et coupe tout et j'ai plus Internet dans la maison  merci de m'aider

Support
Envois : 24 261
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 4 (61 visites)

Re : Probleme de connection

Bonjour @marabou_69

Je ne vois pas la raison pour laquelle la communication de la box et votre ordinateur peut se perturber.

Veuillez redémarrer l'ensemble de vos périphériques puis réessayez .

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 3 sur 4 (31 visites)

Re: Re : Probleme de connection

bonsoir, j'ai acheter une imprimante HP ENVY 5544 sa fait 2semaine j'ai toujours le même problème quand je connecte l’imprimante à mon réseau il crier sa propre réseau et me coupe mon réseau VOO dans toute la maison je crois il un conflit dans ma connexion VOO je dois l’éteindre pour que mon réseau revient voulez-vous bien m'aider j'ai ma fille a vraiment besoin pour l’école et mille merci d'avance

Support
Envois : 24 261
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 4 (26 visites)

Re: Re : Probleme de connection

Le voyant indique l'état de la connexion sans fil de l'imprimante. Un voyant bleu fixe indique qu'une connexion sans fil est établie et que vous pouvez imprimer. Si la fonction sans fil est désactivée, le voyant sans fil est éteint et l'écran Résumé du réseau sans fil indique Sans fil désactivé.

Un voyant clignotant lentement indique que la fonction sans fil est activée mais que l'imprimante n'est pas connectée à un réseau sans fil. Assurez-vous que l'imprimante se trouve à la portée d'un signal sans fil.

Un voyant clignotant rapidement indique une erreur de connexion sans fil. Veuillez consulter le message qui s'affiche sur le panneau de commande.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.