Poser une nouvelle question
Question
Recherche pilote deskjet 3636 pour mac 10.6.8
Réponses (12)
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎12-03-2017
Message 11 sur 13 (113 visites)

Re : Recherche pilote deskjet 3636 pour mac 10.6.8

Monsieur Manzeliano bonsoir

Merci de suivre mon problème.

J'ai bien installé le nouveau gestionnaire, redémarrer l'ordinateur, il y a du progrès, l'imprimante est reconnue "HP Diskjet 3630 series et propose comme pilote Generic PCL laser printer, j'ai essayé, rien, j'ai essayé avec HP Deskjet 810c qui fonctionne avec l'imac mais là rien, les ordres n'arrive pas!

Patience !

Cordialement

Dobra

Support
Envois : 24 802
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 12 sur 13 (107 visites)

Suite à la mise à jour , au lieu de choisir Le pilote Generic PCL , veuillez utiliser l'un de ces 2 pilotes.

Le pilote de la HP deskjet 3520 ou bien le pilote de la HP Photosmart B109

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎12-03-2017
Message 13 sur 13 (95 visites)

Monsieur MANZELIANO bonjour

Je vous remercie de l'aide que vois m'avez apporté pour résoudre le problème de pilote avec l'imprimante Deskjet 3636 et la version 10.6.8.

Alléluia, "Photosmart B109 fonctionne!........

Cordialement

Dobra

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.