Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 6 (95 visites)
Solution approuvée

activer la carte réseau Officejet pro 8720

En voulant paramétrer la partie Ethernet RJ45 j'ai désactivé la carte réseau. Comment la réactiver.

Je trouve l'information nulle part.

Je n'ai pas encore pu imprimer quoi que ce soit

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: activer la carte réseau Officejet pro 8720

Merci pour votre retour,

Veuillez alors réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette retour (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
  5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
  7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 7 345
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 6 (94 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @geodann74,

Si le câble Ethernet est toujours branché sur l'imprimante et le routeur/modem, ce comportement est normal. Le câble étant branché ceci désactive automatiquement la carte sans fil (Wi-Fi).

Réessayez de rebrancher puis de débrancher le câble Ethernet de l'imprimante.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (90 visites)

J'ai déjà fait cette manœuvre. Le bouton WIFI est toujours éteint. Lorsqu'on appuie dessus avec le câble réseau branché ou débranché, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Cette fonction a été désactivée. Contactez la personne qui a configuré l'imprimante" et je n'ai la possibilité que d'appuyer sur "Ok"

Merci pour la première réponse.

Académicien
Message 4 sur 6 (79 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez alors réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette retour (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
  5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
  7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (68 visites)

Merci pour votre réponse. Trouver le menu caché a été laborieux.

Je vais refaire la manip car certaines fonctions comme la mise à niveau du firmware par exemple sont bloquées.

Merci encore

Cordialement

Geadann74

Académicien
Message 6 sur 6 (63 visites)

[ modifié ]

Bonjour @geodann74 et merci pour votre retour,

Veuillez installer la mise à jour du micrologiciel via le lien suivant:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-officejet-pro-8720-all-in-one-printer-....

Pour installer la mise à jour du micrologiciel veuillez suivre les instructions du lien HP suivant:

...Mise à jour du micrologiciel de l'imprimante.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.