Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 5 (69 visites)
Solution approuvée

connecter mon imprimante HP Deskjet 3050A Print Scan Copy (de 2011) à mon nouveau PC HP de 9 mois SV

Nom du Produit: HP Deskjet 3050A Print Scan

J'ai cette imprimante depuis 2011 qui fonctionnait. J'ai un nouvel ordinateur HP (blanc) de 9 mois. J'ai le disque d'installation mais je n'arrive pas à relier mon imprimante à mon PC.

J'ai téléphoné à HP qui m'a dit d'aller sur le forum.

Merci de m'aider, c'est très important pour moi et je n'y arrive pas seule.

Accepted Solution

Re: connecter mon imprimante HP Deskjet 3050A Print Scan Copy (de 2011) à mon nouveau PC HP de 9 moi

Bonjour @nathalie2b,

Installez l'imprimante via les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes e-tout-en-un HP Deskjet 3050A - J611.

Configuration des imprimantes sans fil (Windows).

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Académicien
Envois : 6 532
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 5 (66 visites)

Re: connecter mon imprimante HP Deskjet 3050A Print Scan Copy (de 2011) à mon nouveau PC HP de 9 moi

[ modifié ]

Bonjour @nathalie2b,

Installez l'imprimante via les Logiciels et pilotes complets pour imprimantes e-tout-en-un HP Deskjet 3050A - J611.

Configuration des imprimantes sans fil (Windows).

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 5 (60 visites)

Un grand merci on a réussi !!! SUPER 

Académicien
Envois : 6 532
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 4 sur 5 (58 visites)

[ modifié ]

Merci pour votre retour,

Félicitations.Smiley très heureux

Si ma réponse précédente vous a été favorable, merci de clore le sujet en cliquant sur "Accepter comme solution" en bas de mon message précédent.

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum des utilisateurs HP Français.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 5 (9 visites)

Oui je crois que c'est ce que j'ai fait. Merci encore infiniment. 

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.