Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎10-04-2017
Message 1 sur 6 (161 visites)
Solution approuvée

erreur 403 sur imprimante Photosmart 5520.

J'ai une erreur 403  sur imprimante Photosmart 5520 et impossible de scanner , j'ai essayé la manip de reset indiquee dans le forum de discussion, sans aucun resultat.

Merci de votre support,

Steph

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: erreur 403 sur imprimante Photosmart 5520.

Merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 27 664
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 6 (153 visites)

@stephcar

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

• Imprimez un rapport de configuration réseau afin de récupérer l'adresse IP de l'imprimante.
  • Lancez une page Internet puis tapez cette adresse dans la barre d'adresse et Entrée. L'interface web de l'imprimante s'ouvre.
  • Cliquez sur l'onglet Réseau, puis sous Sans fil (802.11), appuyez sur IPv4.
  • Cochez l'option Adresse IP manuelle, puis appuyez sur le bouton suggérer une adresse IP manuelle.
  • Une fois les 3 premier champs remplis, cochez Serveur DNS manuel.
  • Entrez l'adresse 8.8.8.8 comme Serveur DNS préféré manuel.
  • Entrez l'adresse 8.8.4.4 comme Serveur DNS manuel de rechange.
  • Cliquez sur Appliquer.
  • Redémarrez l'imprimante ensuite vérifiez la numérisation.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (147 visites)

Bonjour,

Merci pour votre retour, le processus n'abouti pas et bloque à l'IPv4 qui n'est pas proposé.

Existe-t-il un autre moyen?

Excellente fin de semaine,

Stephanie

Support
Message 4 sur 6 (144 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (138 visites)

Merci beaucoup, de cette façon cela fonctionne parfaitement bien. Merci de votre reactivité !

Steph

Support
Message 6 sur 6 (89 visites)

Félicitations, Smiley heureux

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.