Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎15-03-2017
Message 1 sur 2 (69 visites)

je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante HP PSC 1210 all-in-one

Nom du Produit: HP PSC 1210 all-in-one
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

j'ai une imprimante hp psc mais je n’arrive pas à utiliser 

Enseignant
Envois : 3 233
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (61 visites)

Re : je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante HP PSC 1210 all-in-one

Bonsoir @Frek

Si votre question concerne son installation ?

Suivez cette procédure .

Installez le pilote d’impression intégré via une connexion réseau (Ethernet) filaire ou sans fil sur un ordinateur sous Windows 7 ou Windows Vista.
  1. Recherchez périphériques dans Windows, puis cliquez sur Périphériques et imprimantes dans la liste des résultats de recherche.
  2. Cliquez sur Ajouter une imprimante.
    Figure : Clic sur Ajouter une imprimante
    Cliquez sur Ajouter une imprimante
  3. Sélectionnez Ajouter une imprimante réseau, sans fil ou Bluetooth.
    Une fenêtre Sélection d’une imprimante s’affiche.
    Figure : Exemple d’une imprimante détectée dans la fenêtre « Sélection d’une imprimante »
    Exemple d’une imprimante détectée dans la fenêtre « Sélection d’une imprimante »
    • Si votre imprimante apparaît dans la liste, sélectionnez-la, cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote. Vous pouvez maintenant utiliser votre imprimante.
    • Si votre imprimante ne figure pas dans la liste, cliquez sur la flèche de retour dans l’angle supérieur gauche de la fenêtre pour retourner à l’étape Quel type d’imprimante souhaitez-vous installer ?, puis passez à l’étape suivante.
  4. Cliquez sur Ajouter une imprimante locale.
  5. Sélectionnez Utiliser un port existant (LPT1 : Port imprimante), puis cliquez sur Suivant.
  6. Cliquez sur Windows Update, puis attendez que les pilotes d’impression se mettent à jour.
  7. Cliquez sur HP, Hewlett-Packard ou Hewlett Packard dans le volet Fabricant, puis cliquez sur le nom de votre imprimante dans le volet Imprimantes.
    • Si votre imprimante apparaît dans la liste, sélectionnez-la, cliquez sur Suivant, puis suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote. Vous pouvez maintenant utiliser votre imprimante.

Si elle est installée et que vous avez un problème pour son fonctionnement  ?

HP fournit un outil gratuit appelé HP Print and Scan Doctor pour diagnostiquer et résoudre les problèmes d'impression et de numérisation. Téléchargez et exécutez HP Print and Scan Doctor  pour effectuer plusieurs opérations de dépannage permettant de résoudre ce problème de manière rapide et automatique. Lorsque vous cliquez sur ce lien, votre navigateur Web procède au téléchargement de HP Print and Scan Doctor.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.