Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎19-04-2017
Message 1 sur 2 (22 visites)

le message alignement des cartouches tourne sans cesse

Nom du Produit: hp 5520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

j'ai installé en reseau l'imprimante hp 5520 mais le message alignement des cartouches tourne sans cesse.

j'ai change une cartouche et meme si j'appuie sur la croix rien ne se passe

Enseignant
Envois : 3 224
Membre depuis: ‎27-01-2014
Message 2 sur 2 (18 visites)

Re: le message alignement des cartouches tourne sans cesse

Bonsoir @missflorida

Pour tenter de résoudre ce problème , essayez cela .

Mettre l’imprimante hors tension, puis de nouveau sous tension peut résoudre un message d’erreur Échec de l’alignement.
  1. Allumez l'imprimante si ce n'est pas déjà fait.
  2. Avant de continuer, attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse.
  3. L'imprimante étant allumée, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de cette dernière.
  4. Débranchez le cordon d'alimentation de la prise murale.
  5. Patientez au moins 60 secondes.
  6. Rebranchez le cordon d'alimentation dans la prise murale.
      Remarque :
    HP recommande de brancher le cordon d'alimentation de l'imprimante directement à une prise murale.
  7. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
  8. Mettez l'imprimante sous tension, si elle ne le fait pas automatiquement.
    Il est possible que l'imprimante passe par un cycle de préchauffage. Il se peut également que les voyants de l'imprimante clignotent et que le chariot se déplace.
  9. Patientez jusqu'à la fin du cycle de préchauffage et jusqu'à ce que votre imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.
Si la réinitialisation de l’imprimante n’a pas permis de résoudre le problème, allumez l'imprimante retirez
les cartouches refermez le couvercle des cartouches ,et rallumez-la et attendez le message cartouches
absentes pour les réinstaller ,et procéder à l'alignement .

Cordialement

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.