Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 2 (24 visites)

mot de repasse

Nom du Produit: Officejet 6820
Système d'exploitation: Mac OS X 10.11 El Capitan

bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter a Embedded Web Server (Serveur Web incorporé), il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot d epasse, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois remplir... Quelqu'un pourrait-il m'aider? ou m'expliquer comment faire pour remplir le bon nom d'utilisateur..;est-ce mon adresse e-mail ou quoi d'autre?  Merci d'avance

Highlighted
Académicien
Envois : 6 558
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 2 (18 visites)

Re : mot de repasse

[ modifié ]

Bonjour @Patwed,

Afin de palier cet incident, veuillez restaurer les paramètres d'usine en procédant comme suit:

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur Configuration, puis sur Entretien de l'imprimante.
  2. Appuyez sur Restaurer, puis sur Restaurer les paramètres d'usine.
  3. Un message s'affiche avec les paramètres qui seront restaurés, veuillez appuyez sur Restaurer.
  4. L’imprimante s'éteint, puis s'allume automatiquement.

Une fois l'imprimante prête veuillez la reconnecter a votre réseau sans fil.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.