Poser une nouvelle question
Question
Répondre

dis Novice
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 5 (70 visites)
Solution approuvée

numérisation

Lors de la numérisation de mes documents une strie d'environ 1cm de largeur apparaît, je n'ai pas su réparer avec scan doctor.

que faire?

Merci d'avance pour un bon conseil.

Accepted Solution

Re : numérisation

Afin de résoudre ce problème ,je vous invite à réinitialiser l'imprimante comme suit :

Vous avez l'écran suivant :

ecran 3070.jpg

Vous appuyez sur :

Flèche courbé , X rouge , flèche courbé, flèche courbé

Vous obtenez "support menu" 

Vous confirmez la sélection et Vous appuyez sur le bouton à droite en haut pour chercher "reset menu".

Vous confirmez avec "ok"  et appuyez sur le bouton à droite en haut pour chercher "semi full reset" et confirmez avec "OK".

L'imprimante s'éteint , vous la rallumez pour la reconfigurer

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 24 261
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 5 (61 visites)

Bonjour @dis

Afin de vous aider ,j'ai besoin de connaître le modèle exacte de votre imprimante.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

dis Novice
Novice
Message 3 sur 5 (57 visites)

Bonjour,

Mon imprimante est Deskjet 3050 AJ611 series.

Merci d'avance

Support
Envois : 24 261
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 4 sur 5 (54 visites)

Afin de résoudre ce problème ,je vous invite à réinitialiser l'imprimante comme suit :

Vous avez l'écran suivant :

ecran 3070.jpg

Vous appuyez sur :

Flèche courbé , X rouge , flèche courbé, flèche courbé

Vous obtenez "support menu" 

Vous confirmez la sélection et Vous appuyez sur le bouton à droite en haut pour chercher "reset menu".

Vous confirmez avec "ok"  et appuyez sur le bouton à droite en haut pour chercher "semi full reset" et confirmez avec "OK".

L'imprimante s'éteint , vous la rallumez pour la reconfigurer

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

dis Novice
Novice
Message 5 sur 5 (48 visites)

Merci, c'est ok maintenant.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.