Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-03-2017
Message 1 sur 2 (66 visites)
Solution approuvée

probleme d'installation,imprimante HP officejet 4500 model G510g

Nom du Produit: officejet 4500 model G510g
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

J'ai une imprimante hp office jet 4500 modèles G510g, pendant l'installation sur mon Pc i5 HP prodesk 400 G3, Windows 7 64 bit, un message d'erreur interrompe l'installation : erreur.png

j'ai essaye beaucoup de solutions mais rien ne fonctionne, l'imprimante fonctionne bien avec d'autres PC , le PC fonctionne bien avec une imprimante HP office jet 7500 E910

Accepted Solution

Re : probleme d'installation,imprimante HP officejet 4500 model G510g

Bonjour @rachd

Afin de résoudre ce problème , je vous invite à suivre ces instructions dans l'ordre indiqué :

1er point : Suppression des fichiers temporaires

Appuyez au même temps sur les touches Windows +R du clavier

Dans la fenêtre qui s'ouvre , tapez %temp %

Le dossier %temp % s'ouvre

Supprimez tous les sous-dossiers dedans.

2éme point : Téléchargement et extraction du fichier d'installation

Téléchargez puis exécutez la version complète des pilotes et logiciels de votre imprimante à partir de ce lien :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL32438/mp-80344-2/OJ4500vG510g-m_Full_13_en.exe

Lancez l'installation jusqu'au l'obtention du message d'erreur puis annulez et quittez l’installation.

3éme point : Suppression du fichier posant le problème et lancement de l'installation

Ouvrez le sous dossier récemment crée

Double cliquez sur le dossier setup, puis supprimez le fichier usbready.

Cliquez sur le flèche retour pour sortir du dossier setup, puis double cliquez sur l'application Setup pour lancer l'installation.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 24 261
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (35 visites)

Re : probleme d'installation,imprimante HP officejet 4500 model G510g

Bonjour @rachd

Afin de résoudre ce problème , je vous invite à suivre ces instructions dans l'ordre indiqué :

1er point : Suppression des fichiers temporaires

Supprimez tous les sous-dossiers dedans.

2éme point : Téléchargement et extraction du fichier d'installation

Téléchargez puis exécutez la version complète des pilotes et logiciels de votre imprimante à partir de ce lien :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software12/COL32438/mp-80344-2/OJ4500vG510g-m_Full_13_en.exe

Lancez l'installation jusqu'au l'obtention du message d'erreur puis annulez et quittez l’installation.

3éme point : Suppression du fichier posant le problème et lancement de l'installation

Ouvrez le sous dossier récemment crée

Double cliquez sur le dossier setup, puis supprimez le fichier usbready.

Cliquez sur le flèche retour pour sortir du dossier setup, puis double cliquez sur l'application Setup pour lancer l'installation.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.