Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎14-10-2016
Message 1 sur 18 (4 192 visites)
Solution approuvée

probleme impression encre noire

Nom du Produit: HP photosmart 6520
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour, je viens de mettre des cartouches HP dans cette imprimante 6520 mais elle ne veut plus imprimer le noir.

Si test pas d'impression dans l'emplacement cartouche noire. Fait plusieurs nettoyages et alignements mais en vain. dit aussi parfois "defaut alignement".

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : probleme impression encre noire

Je vous ai envoyé un autre message privé

Capture1.JPG

Voir la solution en contexte
Débutant
Message 2 sur 18 (4 191 visites)

Bonjour, j'ai fini par trouvé une procédure pour "reset" imprimante.

Maintenant elle ne veut plus démarrer car systématiquement "Echec de l'imprimante"  avec un code 0xc19a0013 et incident sur l'imprimante ou le systeme d'encrage. Ca fait 2 fois que je relance c'est pareil !!

Merci encore pour votre aide.

Débutant
Message 3 sur 18 (4 188 visites)

Bizarre cette imprimante a été achetée le 14/10/2013 !!!!

Obsolescence programmée 3 ans ?????

Administrateur
Envois : 8 061
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 18 (4 176 visites)

Bonjour @ardibae,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @manzeliano ou @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Envois : 25 703
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 5 sur 18 (4 173 visites)

Bonjour @ardibae

Le système d'impression de la HP Photosmart 6520 se compose des cartouches d'encre et de la tête d'impression intégré dans l'imprimante.

Vous venez d'installer des nouvelles cartouches et vous avez effectué les nettoyages nécessaires.

En plus , vous avez réinitialisé l'imprimante.

Tout ça , confirme que le problème est matériel au niveau de l'imprimante.

Je suis vraiment navré pour cette expérience , mais je vous conseille d'investir dans une nouvelle imprimante en vous accordant un geste commercial.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 6 sur 18 (4 164 visites)

Rami_B a écrit :

Bonjour @ardibae,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, mais le forum des utilisateurs HP étant une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP, où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible, il n'est pas possible de garantir une réponse immédiate à toutes les questions.

Je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @manzeliano ou @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris en compte mon message. Cordialement.

Débutant
Message 7 sur 18 (4 162 visites)

manzeliano a écrit :

Bonjour @ardibae

Le système d'impression de la HP Photosmart 6520 se compose des cartouches d'encre et de la tête d'impression intégré dans l'imprimante.

Vous venez d'installer des nouvelles cartouches et vous avez effectué les nettoyages nécessaires.

En plus , vous avez réinitialisé l'imprimante.

Tout ça , confirme que le problème est matériel au niveau de l'imprimante.

Je suis vraiment navré pour cette expérience , mais je vous conseille d'investir dans une nouvelle imprimante en vous accordant un geste commercial.

Bonjour @manzeliano, merci d'avoir répondu. Je suis un client de longue date via HP, je pensais faire plus de 3 ans avec mon imprimante.  Mais si j'y suis obligé pouvez-vous m'en dire plus sur le geste commercial ? Merci d'avance.

Bien cordialement.

Support
Message 8 sur 18 (4 150 visites)

Je vous ai envoyé un message privé

Capture1.JPG

Débutant
Message 9 sur 18 (4 141 visites)

Bonjour @manzeliano, merci beaucoup pour vos réponses et votre offre commerciale.

Désolé, mais comme il n'y avait que 4 euros d'écart entre votre proposition  ENVY 5640 et le prix FNAC, j'ai préféré rendre visite à mon magasin plutôt que de commander par correspondance. Tout en sachant que je ne me fais aucun souci sur vos livraisons. J'avais commandé ma précédente imprimante, puis par la suite plusieurs cartouches d'encre et j'ai été très content et très surpris des délais de livraison pour les cartouches (le lendemain ou le surlendemain  : Bravo !!).

En espérant que vous ne me retrouviez pas pendant 3 ans sur ce forum pour un souci de remplacement d'imprimante.

Bien cordialement.

Support
Message 10 sur 18 (4 135 visites)

Je vous ai envoyé un autre message privé

Capture1.JPG

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.