Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎29-06-2018
Message 1 sur 2 (481 visites)

Les jeux ne sont pas fluides

Nom du Produit: Ordinateur portable OMEN by HP 17-an000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

J'ai recement acheter ce pc, apres avoir fait toute les mises a jours, je me suis empresser de le tester en jouant a fornite et meme sur fifa, les jeux ne sont pas fluides a 100% et j'ai des retours en arriere. Quelqu'un sait de quoi sa peux provenir et ce que je dois faire pour y remedier. 

0 Compliments
Highlighted
Maître
Envois : 10 105
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 2 (463 visites)

Re: Les jeux ne sont pas fluides

Bonjour

Peut être que le dernier pilote Nvidia n'est pas indispensable,ça vaut souvent le coup d'installer un pilote plus ancien

Voir dans les pilotes archivés du site Nvidia=====> http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.