Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎22-01-2019
Message 1 sur 6 (489 visites)

Perte de performance hp omen

Nom du Produit: Ordinateur portable OMEN by HP 15-ce000
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, j'ai acheté un Omen hp portable il y a quelque mois pour principalement jouer aux jeux vidéos (normal pour la game Omen...), il y a peu, j'ai voulu le réinitialiser histoire de faire le ménage et de seulement réinstaller ce dont j'avais besoin, et depuis cette réinitialisation, de nombreux beugues sont apparu, comme par exemple l'indisponibilité de windows Hello entre autre, mais SURTOUT, la baisse de mes FPS en jeux, ce qui est inadmissible pour un ordi a 1500€ et qui plus est fait pour les JV..., windows est a jour ainsi que la carte graphique, par l'intermédiaire de GeForce Experience. quelqu'un aurait-il une solution svp ? ^^

Merci d'avance

0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (478 visites)

Re: Perte de performance hp omen

Bonjour,

Veuillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Novice
Message 3 sur 6 (472 visites)

[ modifié ]

Bonjour @achref26

Oui toutes les MAJ sont installées et il est toujours sous garantis HP

Numéro de produit: 2GR20EA#ABF

Highlighted
HP (Retraité)
Message 4 sur 6 (466 visites)

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour.

Mais maintenant, peux-tu réinstaller le système en suivant les étapes de la partie « Récupération quand Windows 10 ne démarre pas correctement » du lien ci-dessous. Il suffit de taper sur F11 au démarrage et suivre les instructions décrites :

https://support.hp.com/be-fr/document/c04777949

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Novice
Message 5 sur 6 (450 visites)

Bonjour @achref26 

Ci je fais cette manip, le PC ne sera donc plus sous la garantie constructeur ? 

HP (Retraité)
Message 6 sur 6 (440 visites)

Bonjour,

Tu ne vas pas changer un composant matériel pour perdre la garantie.

Seulement nous allons lancer la réinstallation de système à l'état d'usine pour vérifier à la fin s'il s'agit d'un dysfonctionnement matériel ou logiciel.

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.