Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎16-01-2019
Message 1 sur 4 (275 visites)

Problème clavier

[ modifié ]
Nom du Produit: Ordinateur portable OMEN by HP 17-w200
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour à tous, je reviens encore vers vous pour un énième problème sur mon HP Omen.

Alors voilà voici quelques problèmes que j'ai remarqué :

- L'association de la touche Fn+F5 fonctionne bizarrement. Dans ma configuration actuelle, je l'utilise par exemple pour rafraichir les pages internet.  Or pour pouvoir réaliser cette action, il me faut faire Fn+F5 et rappuyer sur F5. De même lorsque la touche Fn est utilisé pour les fonctionnalités de l'ordinateur,  le problème se répète. Cette fois je dois faire Fn+F5 + F5 pour allumer/éteindre le rétroéclairage du clavier.

Ce qui est bizarre c'est que pour les autres fonctionnalités telles le volume ou le mode avion, cela marche normalement. De plus la touche F5 marche également normalement.

- Le deuxième problème concerne les touches "s" et "z" du clavier qui s'arrête parfois momentanément de fonctionner. Cela m'arrive en jeu, notamment avec la touche z. C'est comme si parfois le clavier n'appréciait pas les combinaisons de touches.

En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements.

Bien cordialement.

EDIT : Le problème s'est résolu de lui-même. Cependant comme je ne comprends ni l'origine du problème ni sa résolution, je maintiens actif le thread.

Répondre
0 Compliments
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (267 visites)

Re: Problème clavier

Bonjour,

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ton PC est-il encore sous garantie ?

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎16-01-2019
Message 3 sur 4 (266 visites)

Bonjour, le voici : 1DN42EA#ABF

Mon PC est sous garantie revendeur, j'ai prévu de l'y envoyer dans quelques temps.

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (255 visites)

Bonjour,

Oui, la meilleure solution sera de contacter ton revendeur puisqu'il s'agit visiblement d'un défaut matériel.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.