Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎10-10-2017
Message 1 sur 5 (763 visites)
Solution approuvée

Problèmes avec les jeux

Nom du Produit: Omen 17-an001nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonsoir je m’adresse à vous pour vous faire part de mon problème. Mon pc portable dispose d’une Nvidia 1050 d’un i7 et de 8gb ram. Cependant j’ai remarqué quand je joue à Gta V (qui ne réacquiert pas une configuration de malade) le jeu lag et est saccadé par moment peu importe la qualité graphique dans les paramètres du jeu.

De plus j’ai remarqué que sur certains jeux comme PUBG je me retrouve au Max avec 50fps ce que je trouve relativement bas et toujours ce problème de l’âge sur tous les jeux. Merci de votre aide.
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Problèmes avec les jeux

Bonjour

je pense que c'est parce que le processeur tourne plein pot et ne laisse pas la CG faire le travail seule

Dans les options d'alimentation mettre sur recommandé par HP pas sur perf maximal

Dans recommandé par HP il faut aussi modifier la conso du processeur(état maximale du processeur),mettre à 90%

Voir aussi les pilotes graphiques du site Nvidia,parfois il vaut mieux installer un pilote archivé plutôt que le dernier

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Maître
Envois : 10 049
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (743 visites)

Bonjour

je pense que c'est parce que le processeur tourne plein pot et ne laisse pas la CG faire le travail seule

Dans les options d'alimentation mettre sur recommandé par HP pas sur perf maximal

Dans recommandé par HP il faut aussi modifier la conso du processeur(état maximale du processeur),mettre à 90%

Voir aussi les pilotes graphiques du site Nvidia,parfois il vaut mieux installer un pilote archivé plutôt que le dernier

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 5 (737 visites)

merci de votre aide,

Cependant je ne trouve pas les réglages que vous me conseillez pouvez-vous me détailler la démarche à suivre.

De plus anciennement, je possédais un macbook pro de 2012 qui n'avait quasiment aucun temps de chargement. Mon pc gamer lui est assez lent quand je le compare à mon macbook est-ce normal ou non ? si non pourquoi ? 

bien à vous,

Maître
Envois : 10 049
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (735 visites)

Re

Capture.PNG

ENSUITE

Capture 1.PNG

ENSUITE (mettre sur 90% )

Capture 2.PNG

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 5 (731 visites)

merci beaucoup cela marche 

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.