Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎26-09-2018
Message 1 sur 2 (264 visites)

Problèmes lorsque je lance un jeu vidéo

[ modifié ]
Nom du Produit: OMEN by HP - 17-w247nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour.

J'ai un problèmes des plus étranges..

En effets, mon pc a de gros problèmes lorsque je joue a un jeu.  Je m'explique: 

Lorsque je lance un jeu branché sur secteur j'ai une énorme baisse de IPS, alors que inversement lorsque je joue sur batterie mon pc n'as aucun problèmes et tourne très bien. J’aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes. Je précise que tous est a jour mes drivers, les drivers e la carte graphique et j'ai regardé aussi les options d'alimentations je suis en recommandé par HP et j'ai essayer en haute performance.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 39 305
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 2 (169 visites)

Re: Problèmes lorsque je lance un jeu vidéo

Bonjour,

As-tu déjà passé par le lien ci-dessous afin d'installer la dernière mise à jour de la carte graphique ?

Ensuite il faut installer la mise à jour du BIOS :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/omen-by-hp-17-w200-laptop-pc/13823501/mod...

Après le redémarrage de système, je t'invite à suivre les instructions ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/product/omen-by-hp-15-ax200-laptop-pc/13810162/model/15209814/document/...

J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink:

Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.