Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎09-10-2018
Message 1 sur 2 (352 visites)

imprimante

Nom du Produit: Imprimante tout-en-un HP Photosmart 5510 B111
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP

bonjour ,voila mon probleme,j'ai changé ma bbox et depuis mon imprimante n'arrive pas a imprimer,j'essaye de modifier sur l'imprimante  le nom bbox 2018 par le numero bbox que j'ai sur la box et je ne sais comment faire,j'ai egalement le mot de passe  wi-fi que je dois rentrer mais tant que je ne modifie pas je crois le routeur bbox2018,rien n'y fais,est ce qu'une personne peut m'aider par avance merci.  a bientot

Répondre
0 Compliments
Support
Envois : 36 788
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (301 visites)

Re: imprimante

Bonjour @jacquot1

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil (), puis appuyez sur Paramètres.

2. Appuyez sur Assistant de configuration sans fil. L'Assistant cherche et affiche une liste de réseaux disponibles.

3. Appuyez sur le nom de votre réseau, puis suivez les instructions à l'écran pour connecter l'imprimante au réseau.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et  aider les autres utilisateurs !

Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.