Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎22-01-2019
Message 1 sur 8 (570 visites)
Solution approuvée

probléme de raccourci!!j'ai besoin d'aide tres vite!!

Bonjour a tous!!

Je joue depuis tres longtemps a un jeu vidéo assez connu ( les Sims 4 ) et j'ai changer récammnt d'ordinateur ( je suis passé d'un asus a cet hp) et sur les hp il y aurai apparement un raccourci "ctrl fn c" sauf que j'en ai besoin pour mon jeu et je ne sais pas comment modifier ce raccourci. je ne sais pas non plus ou se trouve les " nom du produit et le " Système d'exploitation" donc je n'ai pas pu remplir ces cases. Dsl tout ca n'est pas tres bien formuler ainsi que rempli de faute d'orthographe mais svp j'ai vite besoin d'aide  je peux plus jouer depuis noel...

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: probléme de raccourci!!j'ai besoin d'aide tres vite!!

Ok , oui je connais, ce n' est pas bien de tricher

Emoticone et smiley colère rouge non

bon pour le modèle du pc, c' est raté !

Recherche de votre numéro de produit

Alors, j' ai mon garçon qui joue également à ce jeu , je lui ai donc posé la question, et pour lui il faut utiliser : CTRL Maj c  pour ouvrir la barre ou on peut écrire le code  

et sur le site justement :

Révélation
Pour utiliser des codes de triche dans Les Sims 4, vous devez d'abord ouvrir la console de triche en appuyant sur "Ctrl + Maj + C" sur votre PC ou "Commande + Maj + C" sur votre Mac, en étant dans le jeu. Cela fait apparaître une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez saisir des triches. N’oubliez pas d’appuyer sur "Entrée" après avoir tapé une triche.

Pas de FN donc !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 29 843
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 8 (565 visites)

bonsoir

désolé vite fait, et reviendrait que demain

" les hp il y aurai apparemment un raccourci "ctrl fn c" sauf que j'en ai besoin pour mon jeu et je ne sais pas comment modifier ce raccourci. "

à quoi sert la fonction dans les sims exactement ?

pour modèle du pc voir ma signature 

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Débutant
Message 3 sur 8 (559 visites)

Bonsoir

Ce raccourci sert a ouvrir une barre pour y taper un code donnant plus d'argent dans le jeu, agrandir des objects ect… ( c'est légal ca j'en suis sur et je crois meme que ce sont les sims 4 qui donnent cette fonction et non une manip créant des bugs)   

ce que j'ai besoin c'est seulement qu'on m'aide a changer un raccourci.

je n'ai pas réussi a trouver le nom du produit ou autre du moins je ne sais meme pas ce que c'est mais voici toute les informations que j'ai pu trouver sous l'odinateur portable hp:

RMN:TPN-C126 INPUT:19.5V  CAN ICES                                                    COTAINS INTEL RADIO MODEL: RTL8723BE

EUROPEAN REGULATORI ADDRESS:                                                            MODEL: RTL8723BENF

HP,HQ-TRE 71025  BEOEBLINGEN GERMANY

Bhon bha voila j'éspere que vous aller pouvoir m'aider et j'attends votre réponce

Maître
Message 4 sur 8 (555 visites)

Ok , oui je connais, ce n' est pas bien de tricher

Emoticone et smiley colère rouge non

bon pour le modèle du pc, c' est raté !

Recherche de votre numéro de produit

Alors, j' ai mon garçon qui joue également à ce jeu , je lui ai donc posé la question, et pour lui il faut utiliser : CTRL Maj c  pour ouvrir la barre ou on peut écrire le code  

et sur le site justement :

Révélation
Pour utiliser des codes de triche dans Les Sims 4, vous devez d'abord ouvrir la console de triche en appuyant sur "Ctrl + Maj + C" sur votre PC ou "Commande + Maj + C" sur votre Mac, en étant dans le jeu. Cela fait apparaître une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez saisir des triches. N’oubliez pas d’appuyer sur "Entrée" après avoir tapé une triche.

Pas de FN donc !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Débutant
Message 5 sur 8 (548 visites)

Bonsoir

Personnelement j'ai tjrs utiliser la touche fn sur mon asus et ca a tjrs marcher mais je vais essayer et je vous tient au courant 

Débutant
Message 6 sur 8 (544 visites)

Ca marche!! merci bcp je peux enfin jouer sans limites!!

C'est la premiere fois que je demande de l'aide a hp et j'en suis contente ;)

A bientôt et merci encore

Maître
Message 7 sur 8 (543 visites)

Emoticone et smiley zen difference

bien heureux pour toi !

mais je ne suis pas HP , simple utilisateur ...

Débutant
Message 8 sur 8 (537 visites)

e ne savais pas mais bon;; merci bcp quand meme!!

au revoir

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.