Question
Répondre

uwe Novice
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎28-12-2016
Message 1 sur 2 (377 visites)
Solution approuvée

Comment puis-je renouveler ma garantie?

Nom du Produit: HP110Desktop PC Series, Serial NO 4CH5132Bk3
Comment puis-je renouveler ma garantie? Je pense que mon ordinateur a plus de 10 ans. Mais les produits HP sont vraiment très bons. Alors, pourquoi devrais-je en acheter un nouveau? Puis-je réinitialiser mon ordinateur HP tel que je l'ai reçu?
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Comment puis-je renouveler ma garantie?

Bonjour

non un pc aussi ancien ne peut pas avoir d' extension de garantie ..

On peut , effectivement réinstaller un pc, si pas trop modifier , en reconfiguration usine ..

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-110-300-desktop-pc-series/6879077/model/7834869/how-to?sku=K9S23EA

tout est indiqué ici par exemple  !

Comment réinitialiser votre ordinateur à des paramètres d'usine (Windows 10, 8, 7)

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 29 502
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (355 visites)

Re: Comment puis-je renouveler ma garantie?

Bonjour

non un pc aussi ancien ne peut pas avoir d' extension de garantie ..

On peut , effectivement réinstaller un pc, si pas trop modifier , en reconfiguration usine ..

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-110-300-desktop-pc-series/6879077/model/7834869/how-to?sku=K...

tout est indiqué ici par exemple  !

Comment réinitialiser votre ordinateur à des paramètres d'usine (Windows 10, 8, 7)

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.