Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 1 sur 4 (203 visites)

Probleme de mise a jour Bios

Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Jouant à un jeux (Lol), et ayant des crash assez fréquent au bout de 30 minutes de jeux, et après plusieurs vu sur d'autre site.

On m'a dit ve voir pour faire les mises a jour de mon Bios.

Mon pc etant d'origine sous le système d'exploitation Windows 7 Home Prem OA, mais est maintenant sous

Windows 10 64x , je ne trouve que sur le site de hp une mise a jour de Bios pour mon ancien système d'exploitations et non Windows 10.... je voulais savoir ce que je devais faire svp.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (198 visites)

Re: Probleme de mise a jour Bios

Bonjour,

Peux-tu m’envoyer stp le numéro de produit P/N de ton PC http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Ensuite as-tu passé par les instructions ci-dessous :

Veuillez utiliser « HP Support Assistant » pour lancer la recherche des mises à jour HP. Passez ensuite à utiliser « Windows Update » : http://support.hp.com/fr-fr/document/c03560605 Après l’installation, redémarrez svp le système puis vérifiez le fonctionnement de votre PC.

Si la mise à jour est prête, elle sera détectée depuis la HP Support Assistant directement.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎07-02-2019
Message 3 sur 4 (188 visites)

Ci-dessous les informations que vous m'avez demandé :

Numéro de produit : VS194AA-ABF p6232fr

Numéro de série : 3CR93613HV

Je suis passé par HP Support Assistance et tout est en règles ainsi que Windows Updates.

Je ne peux savoir pour le moment si le problème est régler...

Comment puis je trouver la dernière mise à jour du Bios svp ?

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (186 visites)

Bonjour,

Il faut patienter jusqu'à l'installation de cette mise à jour depuis l’application HP Support Assistant.

Merci & Excellente Journée :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.