Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎25-01-2018
Message 1 sur 5 (650 visites)
Solution approuvée

casque VR

Nom du Produit: hp

bonsoir, je viens d'acheter un ordi HP avec un pack de logiciels dont un sur la méditation mais il me faut un casque Vr.

est-ce que ça existe chez HP ? je ne vois rien sur le site... ou lequel utilisé ? je n'y connais rien... merci pour vos éclairages

0 Compliments
Accepted Solution

Re: casque VR

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 10 104
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (649 visites)

Bonjour

Quel modèle exact de PC ?

Car il faut une bonne carte graphique pour la VR

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 5 (645 visites)

j'ai pris un HP ENVY - 17-ae001nf donc niveau carte graphique :
Intel Core i7-7500 - Nvidia Geforce GTX 940MX 

vendu avec un pack de logiciel dont celui qui nécessite un casque vr.. donc logiquement oui ça doit coller..

Maître
Envois : 10 104
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (634 visites)

Re

OK,voir ici ====> http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-casque-hp-mixed-reality#InclusionBlock-5a0f0d3b...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 5 (628 visites)

merci pour le lien..
waouh il est chéro.. mais cela me donne déjà des critères.. je vais pouvoir mieux orienter mes recherches.