Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎25-01-2018
Message 1 sur 5 (650 visites)
Solution approuvée

casque VR

Nom du Produit: hp

bonsoir, je viens d'acheter un ordi HP avec un pack de logiciels dont un sur la méditation mais il me faut un casque Vr.

est-ce que ça existe chez HP ? je ne vois rien sur le site... ou lequel utilisé ? je n'y connais rien... merci pour vos éclairages

0 Compliments
Accepted Solution

Re: casque VR

Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Highlighted
Maître
Envois : 10 104
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (649 visites)

Bonjour

Quel modèle exact de PC ?

Car il faut une bonne carte graphique pour la VR

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 5 (645 visites)

j'ai pris un HP ENVY - 17-ae001nf donc niveau carte graphique :
Intel Core i7-7500 - Nvidia Geforce GTX 940MX 

vendu avec un pack de logiciel dont celui qui nécessite un casque vr.. donc logiquement oui ça doit coller..

Maître
Envois : 10 104
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 5 (634 visites)

Re

OK,voir ici ====> http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Offer.aspx?p=c-casque-hp-mixed-reality#InclusionBlock-5a0f0d3b...

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 5 (628 visites)

merci pour le lien..
waouh il est chéro.. mais cela me donne déjà des critères.. je vais pouvoir mieux orienter mes recherches.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.