Question
Répondre

Intéressé
Envois : 16
Membre depuis: ‎24-11-2018
Message 1 sur 5 (329 visites)
Solution approuvée

compatibilité ventiradwatercooling

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs de bureau OMEN by HP 880-100

Salut à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire si le watercooling corsair hydro h60 est compatible avec un PC OMEN 880-100?

Et si oui, aurais-je besoin de retirer la carte mère pour installer la backplate, ou en possède-elle déjà une(je suis presque sûr que oui, mais mieux vaux prévenir que guérir)?

merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à vous

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: compatibilité ventiradwatercooling

Re

OK...Donc oui ,le Corsair est compatible et oui il y a surement une  backplate à l’arrière de la CM .

Mais a voir si le refroidisseur s'adapte dessus ? Sinon il faudra faire un peu de démontage pour mettre celui vendu avec .

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 012
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 5 (326 visites)

Bonjour

Il n'y a pas déjà le watercooling sur la gamme Omen 880.1XX  ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 5 (324 visites)

Si, mais pas sur mon modèle qui est équipé d'un ventirad très bruyant et assez peu puissant

Intéressé
Message 4 sur 5 (322 visites)

[ modifié ]

et tournant autour de 70°

Maître
Envois : 10 012
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 5 sur 5 (320 visites)

Re

OK...Donc oui ,le Corsair est compatible et oui il y a surement une  backplate à l’arrière de la CM .

Mais a voir si le refroidisseur s'adapte dessus ? Sinon il faudra faire un peu de démontage pour mettre celui vendu avec .

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.