Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-11-2018
Message 1 sur 3 (515 visites)
Solution approuvée

omen x 35 acheté sur cdiscount

Nom du Produit: Ecran incurvé 35 pouces OMEN X by HP
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

bonjour
j'ai acheté cet écran le 12/01/2018 chez cdiscount, mais selon vos information , il est vendu depuis le 14/08/2017. est ce que ca veut dire que cdiscount m a envoyé une appareil occasion ou reconditionné?
aujourd,hui cet écran a une grave de fuite lumiere au tour de l'écran, je voulais le retourner pour reparer, car ca me gene de travailler des photos et videos avec ses fuite de lumiere. MaFacture-1.jpg

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: omen x 35 acheté sur cdiscount

Bonsoir

ici, c' est un forum d' entraide, pas le SAV ou service réclamation HP

l' écran étant acheté sur un site externe, vérifier les modalités de retour avec eux !

là pas le temps, il existe un lien HP pour contester la garantie mais pour pc / imprimantes , faut que je vérifie si pas autre chose

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-15-ay000-notebook-pc-series/10862300/model/12100255/document/c05098422

mais à tester de toute façon !

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-11-2018
Message 2 sur 3 (511 visites)

voici l'information selon HPRésultats de la garantie du produit HP Ecran incurvé 35 pouces OMEN X by HP _ Assistance clientèle HP®-2.jpg

Maître
Envois : 28 201
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 3 (510 visites)

Bonsoir

ici, c' est un forum d' entraide, pas le SAV ou service réclamation HP

l' écran étant acheté sur un site externe, vérifier les modalités de retour avec eux !

là pas le temps, il existe un lien HP pour contester la garantie mais pour pc / imprimantes , faut que je vérifie si pas autre chose

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-15-ay000-notebook-pc-series/10862300/model/12100255/document...

mais à tester de toute façon !

merci de donner le modèle ou n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :Recherche de votre numéro de produit

ex: Ordinateur de bureau HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution  au problème
merci de cliquer sur le bouton

solution.JPG
<Quelques jeux pc gratuits/ offerts en pause , cliquer ici >

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.