Question
Répondre

uwe Novice
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎27-12-2016
Message 1 sur 6 (443 visites)
Solution approuvée

pour les jeux en ligne sur PC. Mon ordinateur est-il configuré pour cela?

Nom du Produit: Model No 110-335
J'ai aussi acheté trois ordinateurs HP pour mes enfants. vraiment ils sont faciles à utiliser. aussi pour les gens de mon âge. J'ai 63 ans. Un grand merci aux employés de HP, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2019. pour les jeux en ligne sur PC. Mon ordinateur est-il configuré pour cela?
Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: pour les jeux en ligne sur PC. Mon ordinateur est-il configuré pour cela?

@uwe  a écrit :
J'ai aussi acheté trois ordinateurs HP pour mes enfants. vraiment ils sont faciles à utiliser. aussi pour les gens de mon âge. J'ai 63 ans. Un grand merci aux employés de HP, ainsi qu'une bonne et heureuse année 2019. pour les jeux en ligne sur PC. Mon ordinateur est-il configuré pour cela?

Bonsoir Il y a peut être un changement quelque part, car je ne comprends pas du tout ici, le lien avec la réponse de @Mans

Si ce sont tous les mêmes pc , que bien ce modèle :

HP 110-335nf (Energy Star)

Tout dépendra des jeux utilisés, tous non pas les mêmes exigences ..

Il faut déjà avoir une bonne connexion internet , avec un bon débit type adsl+ , très haut débit, fibre optique etc !

On a peu d' informations sur la configuration exact ici :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-110-300-desktop-pc-series/6879077/model/7834869/product-info

quelques infos trouvées sur le net, indique un pc de configuration peu véloce , qui ne semble pas tout récent, puisque indiqué sous windows 8 ..

Donc pas de jeux trop gourmands ..

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 12 711
Membre depuis: ‎18-09-2013
Message 2 sur 6 (440 visites)

Bonjour @uwe,

Malheureusement, il n’y a pas d'extension de garantie disponible pour votre ordinateur de bureau HP 110-335nf.

Avez-vous créer le kit de récupération de système HP ?

Si oui, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.
Exécution d'une récupération du système HP (Windows 8)

Dépannage des problèmes de récupération système HP (Windows 8)

Si non, je vous invite à suivre les instructions du lien HP ci-dessous.

Création d'une image de récupération sur disques ou enregistrement d'une image de récupération sur u...

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 28 538
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 6 (424 visites)

@uwe  a écrit :

Bonsoir Il y a peut être un changement quelque part, car je ne comprends pas du tout ici, le lien avec la réponse de @Mans

Si ce sont tous les mêmes pc , que bien ce modèle :

HP 110-335nf (Energy Star)

Tout dépendra des jeux utilisés, tous non pas les mêmes exigences ..

Il faut déjà avoir une bonne connexion internet , avec un bon débit type adsl+ , très haut débit, fibre optique etc !

On a peu d' informations sur la configuration exact ici :

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-110-300-desktop-pc-series/6879077/model/7834869/product-info

quelques infos trouvées sur le net, indique un pc de configuration peu véloce , qui ne semble pas tout récent, puisque indiqué sous windows 8 ..

Donc pas de jeux trop gourmands ..

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Highlighted
Maître
Message 4 sur 6 (422 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @prométhée,

Ma réponse est plus lié à ce sujet, désolé si je me suis trompé mais j'avais ouvert deux onglet de mon navigateur à ce moment là. De plus c'est le même utilisateur @uwe.

Je te remercie d'avoir répondu tout de même car je n'avais pas fait attention à la demande lié au jeux PC.

Excellente soirée,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 28 538
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 6 (419 visites)

Bonsoir @Mans , pardon

Ha oui le fameux problèmes d' onglets ouverts , en veux tu en voilà , cela devrait être interdit !!

On peut se laisser surprendre ..

Et lorsque tu t' aperçois de ton erreur, tu as déjà donné pour indication à l' un de formater son pc alors qu' il demandait juste un ajout de mémoire ..

à l' autre, d' ajouter de la mémoire, pour résoudre son problème d' internet ..

et au dernier de patienter car trop occupé à tout remettre en ordre ...

Emoticone et smiley fou se frappe sur la tete

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Maître
Message 6 sur 6 (416 visites)

Bonsoir,

@prométhée tu n'a pas à t'excuser, vu que c'est moi qui ai fait l'erreur.

Veuillez m'excuser @uwe pour la confusion faites au niveau des sujets totalement différents.

Bonne soirée,

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.