Question
Répondre

Highlighted
Administrateur (Retraité)
Envois : 231
Membre depuis: ‎12-06-2009
Message 1 sur 1 (7 236 visites)

Le saviez-vous : Pourquoi HP reste silencieux sur un sujet ?

[ modifié ]

Cela a toujours été notre désir que ce forum serve de plate-forme aux clients et employés de HP pour écouter et répondre aux consommateurs HP, et cela n'a pas échappé à notre attention que les utilisateurs remettent souvent en cause les produits ou services HP sans tenir compte que des employés d’HP ne lisent ou vérifient pas toujours toute l'information publiée dans ce forum.

Il est vrai que parfois HP demeure silencieuse sur certains sujets car nous ne pouvons pas toujours vous informer de toutes les raisons qui peuvent vous éclairer. Cependant, nous sommes ici pour partager avec vous le maximum d’informations possible.

De temps en temps une question sera publiée sur un sujet ou un produit sur lequel nous ne pourrons pas répondre, ou participer à la conversation.

C'est un événement malheureux, mais il est contre la politique HP de présenter ses observations lorsqu’une action judiciaire contre HP a été mentionnée.

Une fois qu’une menace d’action judiciaire est évoquée dans une conversation, HP ne peut donc plus participer à cette conversation.

Une autre chose que vous devez  savoir est qu'il est contre la politique de HP de permettre des conversations sollicitant l'appui d'un site non-HP afin de recueillir des noms ou de fournir des informations au sujet d'une situation légale.

HP n'a pas d’autre choix que de modérer cette conversation ou une partie de cette conversation fournissant des informations légales. Si des tentatives répétées de violation de cette politique sont faites, HP se réserve le droit de retirer votre accès au site.

Nous espérons que cette information vous aide à comprendre nos règles pour répondre aux  problèmes que nous devons suivre. 

SabrinaG
Administrateur HP

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Même si je suis employée HP, je ne suis pas un expert sur tous nos produits. Si je vous offre des conseils, je ne parle pas de la part d’HP sur la façon de résoudre un problème, mais je ferai personnellement de mon mieux pour vous aider.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.