Question
Répondre

Administrateur (Retraité)
Envois : 231
Membre depuis: ‎12-06-2009
Message 1 sur 1 (5 957 visites)

Présentation de notre équipe

[ modifié ]

Bonjour à tous !

Depuis le lancement de notre forum, nous n’avons pas encore pris le temps de vous présenter en détails notre équipe.

En voici les principaux membres :

DaniW                                     Global Leader pour tous les forums HP

SabrinaG                                Administratrice

CarlosM                                 Administrateur

TomHPCan                            Administrateur pour le Canada

Julie                                        Modératrice dévouée !

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur ce forum et nous espérons que vous y trouverez toute l’aide dont vous avez besoin. N’hésitez pas de nous contacter si vous avez besoin d’aide particulière sur l’utilisation du forum ou site HP.

Bon surf à tous !

Merci de consulter la catégorie « Trucs et Astuces » avant de poster, vous y trouverez des conseils utiles comme Faire une recherche avant de publier un message (la réponse est peut-être déjà la), publier dans la bonne catégorie (un expert en imprimante ne consultera pas les messages publiés dans la catégorie portables), ou encore choisir un titre explicite (car si toutes les conversations s’appellent « Gros problème », difficile de s’y retrouver…).

SabrinaG
Administrateur HP

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

Même si je suis employée HP, je ne suis pas un expert sur tous nos produits. Si je vous offre des conseils, je ne parle pas de la part d’HP sur la façon de résoudre un problème, mais je ferai personnellement de mon mieux pour vous aider.
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.