Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎01-05-2016
Message 1 sur 3 (536 visites)
Solution approuvée

Avoir plus de mémoire sur la carte graphique

Nom du Produit: HP p6235fr
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour, 

Sur ce pc j'ai été amené à élaborer une video avec Pinnacle Studio 15. Cette video étant assez longue le logiciel m'a "viré" quand elle a atteint 1/2 heure alors que jusqu'à maintenant tout allait bien avec des videos plus courtes. La carte d'origine est une NVIDIA Geforce GT 220 d'une capacité mémoire d'1 GO. Je conclue que le pb est généré par un manque de mémoire sur la carte. Ce constructeur (NVIDIA) propose la Geforge GT 730 Gfx pciex8 de 2GO.

Ma question est :

- peux t'on augmenter la mémoire de la carte d'origine, sans en changer, par adjonction d'une puce ?

Sinon la Geforce 730 2GO  telle que décrite ci-dessus est-elle compatible avec mon cher pc et résoudra mon pb.

Merci d'avance pour votre aide

Un client fidèle depuis 1973 (HP 35 )

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Avoir plus de mémoire sur la carte graphique

Bonjour

Ajouter une puce sur la GT220 pour booster la mémoire non,ce n'est pas possible

Pour le changement de carte graphique et pour être sur que ça fonctionne,il faudrait acheter le modèle HP ===> http://www8.hp.com/emea_africa/fr/products/oas/product-detail.html?oid=8410036

Mais pas évident a trouver

Eviter aussi les cartes graphiques récentes,le BIOS de  celles ci ne communique pas ou mal avec les BIOS des anciens PC

Sinon voir avec un modèle HP de chez Amazon ====> https://www.amazon.com/nVIDIA-GeForce-DisplayPort-Graphics-N3R90AA/dp/B01M8FQ1LB

@+

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
Maître
Envois : 10 049
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (532 visites)

Bonjour

Ajouter une puce sur la GT220 pour booster la mémoire non,ce n'est pas possible

Pour le changement de carte graphique et pour être sur que ça fonctionne,il faudrait acheter le modèle HP ===> http://www8.hp.com/emea_africa/fr/products/oas/product-detail.html?oid=8410036

Mais pas évident a trouver

Eviter aussi les cartes graphiques récentes,le BIOS de  celles ci ne communique pas ou mal avec les BIOS des anciens PC

Sinon voir avec un modèle HP de chez Amazon ====> https://www.amazon.com/nVIDIA-GeForce-DisplayPort-Graphics-N3R90AA/dp/B01M8FQ1LB

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎01-05-2016
Message 3 sur 3 (515 visites)

Grand merci pour la promptitude avec laquelle vous m'avez répondu.

Je pense trouver cette carte directement chez NVIDIA qui en outre offre la possibilité de retourner le produit si la compatibilité n'est pas assurée.

J'ai cliqué sur le like mais apparemment sans résultat, toujours à zéro !

Je fais la démarche auprès du constructeur et reviendrais  vous si le pb  subsiste.

Merci encore

baobab13940 a écrit :

Bonjour, 

Sur ce pc j'ai été amené à élaborer une video avec Pinnacle Studio 15. Cette video étant assez longue le logiciel m'a "viré" quand elle a atteint 1/2 heure alors que jusqu'à maintenant tout allait bien avec des videos plus courtes. La carte d'origine est une NVIDIA Geforce GT 220 d'une capacité mémoire d'1 GO. Je conclue que le pb est généré par un manque de mémoire sur la carte. Ce constructeur (NVIDIA) propose la Geforge GT 730 Gfx pciex8 de 2GO.

Ma question est :

- peux t'on augmenter la mémoire de la carte d'origine, sans en changer, par adjonction d'une puce ?

Sinon la Geforce 730 2GO  telle que décrite ci-dessus est-elle compatible avec mon cher pc et résoudra mon pb.

baobab13940 a écrit :

Bonjour, 

Ma question est :

.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.