Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-12-2017
Message 1 sur 4 (644 visites)
Solution approuvée

Changement d'alimentation

Nom du Produit: HP ProdesK 400 G2 MT
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

J'ai procédé au changement de l'alimentation de mon HP ProDesk 400 G2 MT. J'ai utilisé le même modèle que l'original  (numéro : PCD010, spare n°:759769-001). Cependant, au démarrage, l'alimentation fait beaucoup de bruit, le ventilateur semble tourné toujours au maximum. Avec l'original il n'y avait pas de bruit (comme pour mes autres HP 400). Est-ce qu'il y'a une thermorégulation que le spare n'aurait pas ?

Je souhaiterait savoir donc s'il y'a un paramétrage particulier ou une manipulation spécifique à faire pour que l'alimentation soit elle aussi silencieuse (puisque c'est le même modèle).

Merci

Cordialement

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re: Changement d'alimentation

Bonjour,

Merci pour ta réponse, cependant je ne trouve rien de concret concernant mon soucis.

J'avais parcouru la documentation sur le remplacement de l'alimentation mais rien ne faisait référence à un quelconque paramétrage. J'ai changé l'alimentation avec le modèle recommandé mais ce dernier ne semble pas aussi performant que l'original (au point de vue sonore).

J'en conclus que je devrais me contenter d'un PC bruyant dorénavant.

Je compléterai ce ticket si jamais j'ai une solution.

Merci

Cordialement

Voir la solution en contexte
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Inscrivez-vous et laissez un Expert vous aider.
HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 4 (629 visites)

Bonjour,

Je t'invite à suivre les instructions de dépannage décrites dans le lien HP ci-dessous :

https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-ProDesk-400-G2-Microtower-PC/6893846

Si le souci persiste, contacter le service HP concerné SAV HP Pro au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink: 
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

Highlighted
Débutant
Envois : 2
Membre depuis: ‎12-12-2017
Message 3 sur 4 (623 visites)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, cependant je ne trouve rien de concret concernant mon soucis.

J'avais parcouru la documentation sur le remplacement de l'alimentation mais rien ne faisait référence à un quelconque paramétrage. J'ai changé l'alimentation avec le modèle recommandé mais ce dernier ne semble pas aussi performant que l'original (au point de vue sonore).

J'en conclus que je devrais me contenter d'un PC bruyant dorénavant.

Je compléterai ce ticket si jamais j'ai une solution.

Merci

Cordialement

HP (Retraité)
Envois : 39 797
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 4 sur 4 (612 visites)

Bonjour,

Soit qu'il faut chercher un revendeur HP :

https://locator.itcs.hp.com/fr/fr/?ml___lang=fr-FR%20(1)&ml___region=FR

Soit contacter le service HP concerné SAV HP Pro au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local).

Merci J'attendrai ton retour afin de valider la solution :smileywink: 
Si besoin, n'hésiter pas à me solliciter.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.