Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Changer CG sur P6-2260ef
Réponses (17)
Répondre

Intéressé
Envois : 11
Membre depuis: ‎29-10-2012
Message 11 sur 18 (136 visites)

Re: Changer CG sur P6-2260ef

Oui je pense aussi, au final je ferais les maj bios en debut d'année (on sait jamais, si souci, avec noel et jour de l'an, faut attendre les prochains soussous si gros probleme), ensuite je pense changer l'alim mini 550w en modulaire et voir pour une carte graphique non uefi ou supportant le uefi  (en restant niveau bios mode hérité). J'avais deja ajouté de la ram (avec gpu-z, on voit mieux) la 2gb (2rx8 pc12800 1600) par 1 8gb (2rx8 pc12800 1600) meme marque et j'ai mis la 4gb sur le 1er et 8gb sur le 2em, 12gb c'est bien mieux. Je me pose la question de la pile bouton qui à 6ans, s'il ne faut pas la changer ou attendre les premiers signes pour le faire ?

Mentor
Envois : 3 665
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 12 sur 18 (130 visites)

[ modifié ]

Tant que la pile CMOS (CR2032 normalement) tient, et que vous n'avez pas de message à l'allumage alors vous pouvez encore la garder. 

On attend votre retour @aubjl. @prométhée si tu as encore une idée tu reviens quand tu veux. Bon bout d'an !

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

.
Intéressé
Message 13 sur 18 (115 visites)

Merci, c'est ca cr2032, j en ai d'avance (commande volets roulant aussi), petit recalcul alim 500w suffira (pci 2 =150w max), bon noel et Bonne année,  et suite l'année prochaine donc (suite à divers forum, la maj bios devrait fonctionner en effet sans souci sous win 7 et suspension antivirus au cas ou , en restant en mode hérité puisque xp est mentionné deja dans la 8.17)

Mentor
Message 14 sur 18 (62 visites)

Bonjour @aubjl ,

Avez-vous pu avancer sur ce sujet ?

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

.
Intéressé
Message 15 sur 18 (45 visites)

Bonjour,

Finalement, je n'ai pas encore fait les changements, je pense qu'au premier signe de faiblesse du proc ou CG, je pense changer carrement de tour pour une plus recente, deja avec mon i5 2320, ca commence à etre juste et le DD fait de temps en temps des bruits sifflotant, je vais le faire tourner au max et apres je le change. J'ai regardé sur LDLC et avec le configurateur, je me suis fait une bonne machine (heureusement boutique pas tres loin de chez moi) : ryzen 3 2200g 16go ssd 500go alim 650w M et une bonne carte mere et boitier sympas 3 ventilos pour moins de 600€ sans os, avec os  montage installe  827€, il sera évolutif facilement 2 dim dispo, ajout CG ou changement proc. Je vous remercie quand meme pour vos explications et aides, j'espere qu'il tiendra encore quelques mois tout de meme !!!

Mentor
Message 16 sur 18 (40 visites)

Pas de souci.

Vous pouvez quand-même mettre à jour le bios.

Si le disque dur commence à faire des sifflotements, il vaudrait donc mieux lancer le diagnostic matériel, avant que vous ne perdiez toutes vos données.

.
Highlighted
Intéressé
Message 17 sur 18 (35 visites)

Oui, deja mis les fichiers sur clé et dd usb, l'analyse rapide matériel a été faite (ras) mais pas la complete, au moins les fichiers sont saufs, c'est surtout le démarrage ou cela couine un peu sifflote(c'est léger mais c'est le début de l'usure des tetes ou des plateaux)

Mentor
Message 18 sur 18 (27 visites)

Faites quand-même un test long du disque dur... 

.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.