Question
Répondre

Highlighted
Assistant
Envois : 34
Membre depuis: ‎14-05-2015
Message 1 sur 2 (420 visites)

Compatibilite carte graphique

Nom du Produit: HP6362FR
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour

J'ai un hp6362fr avec cartegraphqies amd radeon 5450.

Je joue de temps en temps et je peux avoir une carte graphique MSI - GeForce GTX 1050 AERO ITX 2G OCV1

En teme de compatibilté est ce que cela peut s"adapter ) mon ordinateur?

Merci deme repondre

0 Compliments
Maître
Envois : 30 522
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 2 (418 visites)

Re: Compatibilite carte graphique

Bonjour

il est pratiquement impossible de confirmer ..

à vérifier déjà côté alim, connecteurs pci ( si 2.0 ou 3.0 etc )

à lire :

Remplacement carte graphique -

Bonjour
Comme vous l' avez peut être déjà constaté, on nous a annoncé la fin du forum HP
C' était avec grand plaisir que je faisais tout mon possible pour vous aider, ..C' est avec grand regret que je vous invite à vous diriger si possible pour vous, vers les autres communautés Hp ..
Je ne peux malheureusement pas continuer et vous suivre ailleurs ..
Adieu Forum, bye mes amis experts

ludo Date d'inscription ‎17-10-2009 13h43
nous avons le regret de vous informer que la décision a été prise de fermer les communautés de soutien Allemande, Française et Coréenne à compter du 13 décembre 2019.
Cette communauté sera en lecture seule à partir du 9 décembre. Les utilisateurs peuvent afficher le contenu, mais ne peuvent pas publier de nouveaux sujets sur le forum, ni des messages ou réponses. Après le 13 décembre, ce site sera automatiquement redirigé vers notre Communauté de Support en Anglais.
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.