-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs de bureau
- >
- Graphiques et Composants
- >
- Curseur bouge à l'écran

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
Curseur bouge à l'écran
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2017 16h02
Bonjour. Ma souris se déplace sur l'écran de façon aléatoire.
*au démarrage de l'ordi : quasiment impossible à entrer le mot de passe.
* Le problème est partiellement résolu si je désactive d'écran tactile (mais l'écran tactile se réactive à chaque nouveau redémarrage du PC)
* Pas d'interférence dans la pièce où se trouve l'ordinateur. Déplacement ailleurs, le problème reste identique.
* Pas de virus non plus
* mise à jour des pilotes effectuée.
Merci pour votre aide
Re: Curseur bouge à l'écran
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
24-12-2017 11h20 - modifié 24-12-2017 14h26
Bonjour @Digilex
PC, infos, drivers, bios, microcodes : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-27-p000-all-in-one-desktop-pc-series-touch/8499712/mode...
Avez-vous aussi essayé de mettre à jour le bios carte-mère ainsi que le microcode HDMI ?
A0.11 Rev.A | 32.2 MB | 21 oct. 2016 | Télécharger |
1.1.0 Rev.A | 3.1 MB | 28 janv. 2016 | Télécharger | |
Détails | ||||
Type : Micrologiciel Version: 1.1.0 Rev.A Système d'exploitation : Windows 10 (64 bits) Date de parution : 28 janv. 2016 Nom de fichier : sp74687.exe (3.1 MB) Description: Ce package contient la mise à jour du micrologiciel des solutions HDMI-In Scalar destiné aux ordinateurs pris en charge exécutant un système d'exploitation pris en charge. |
Il y a aussi un microcode pour le disque dur : vous pouvez le faire, mais ça ne corrigera pas votre souci de souris folle.
HPDE/HPRD Rev.A | 96.5 MB | 6 juil. 2016 | Télécharger | |
Détails | ||||
Type : Micrologiciel Version: HPDE/HPRD Rev.A Système d'exploitation : Windows 10 (64 bits) Date de parution : 6 juil. 2016 Nom de fichier : sp76598.exe (96.5 MB) Description: Ce package fournit un outil de mise à jour du micrologiciel de disque dur Seagate. Ce package est disponible pour les plates-formes prises en charge exécutant un système d'exploitation pris en charge. Correctifs et améliorations: - Corrige le problème suivant : certaines commandes flash risquent d'entraîner une condition DNR (lecteur non prêt). - Empêche des erreurs SMART de survenir sur le disque dur durant le démarrage d'un système. - Corrige le problème suivant : 0 Go d'espace libre disponible indiqué pour le disque. - Ajout du basculement transparent lorsque le flash compte un trop grand nombre de cycles P/E |
Enfin, souris et clavier sans fil à l'origine. Peut-être piles à changer ? Avez-vous essayé avec des modèles filaires ?
Bon bout d'an.
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.
(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un Expert français sur ce défunt forum français.)