Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-11-2017
Message 1 sur 2 (482 visites)

Curseur bouge à l'écran

Nom du Produit: 27-p060nz (ENVY All in one)
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour. Ma souris se déplace sur l'écran de façon aléatoire.

*au démarrage de l'ordi : quasiment impossible à entrer le mot de passe.

* Le problème est partiellement résolu si je désactive d'écran tactile (mais l'écran tactile se réactive à chaque nouveau redémarrage du PC)

* Pas d'interférence dans la pièce où se trouve l'ordinateur. Déplacement ailleurs, le problème reste identique.

* Pas de virus non plus

* mise à jour des pilotes effectuée.

Merci pour votre aide

0 Compliments
Mentor
Envois : 3 911
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 2 sur 2 (450 visites)

Re: Curseur bouge à l'écran

[ modifié ]

Bonjour @Digilex

PC, infos, drivers, bios, microcodes : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-27-p000-all-in-one-desktop-pc-series-touch/8499712/mode...

Avez-vous aussi essayé de mettre à jour le bios carte-mère ainsi que le microcode HDMI ? 

Mise à jour du BIOS pour ordinateur de bureau HP grand public (ROM SSID 2B3E)

system software Manager Icon
A0.11 Rev.A32.2 MB21 oct. 2016Télécharger

Conditions d'utilisation de HP

Mise à jour du micrologiciel HDMI-In Scalar Board

1.1.0 Rev.A3.1 MB28 janv. 2016Télécharger

Détails

Type :

Micrologiciel

Version:

1.1.0 Rev.A

Système d'exploitation :

Windows 10 (64 bits)

Date de parution :

28 janv. 2016

Nom de fichier :

sp74687.exe

(3.1 MB)

Description:

Ce package contient la mise à jour du micrologiciel des solutions HDMI-In Scalar destiné aux ordinateurs pris en charge exécutant un système d'exploitation pris en charge.

Il y a aussi un microcode pour le disque dur : vous pouvez le faire, mais ça ne corrigera pas votre souci de souris folle. 

Mise à jour - Microprogramme du disque dur Seagate

HPDE/HPRD Rev.A96.5 MB6 juil. 2016Télécharger

Détails

Type :

Micrologiciel

Version:

HPDE/HPRD Rev.A

Système d'exploitation :

Windows 10 (64 bits)

Date de parution :

6 juil. 2016

Nom de fichier :

sp76598.exe

(96.5 MB)

Description:

Ce package fournit un outil de mise à jour du micrologiciel de disque dur Seagate. Ce package est disponible pour les plates-formes prises en charge exécutant un système d'exploitation pris en charge.

Correctifs et améliorations:

- Corrige le problème suivant : certaines commandes flash risquent d'entraîner une condition DNR (lecteur non prêt).
- Empêche des erreurs SMART de survenir sur le disque dur durant le démarrage d'un système.
- Corrige le problème suivant : 0 Go d'espace libre disponible indiqué pour le disque.
- Ajout du basculement transparent lorsque le flash compte un trop grand nombre de cycles P/E

Enfin, souris et clavier sans fil à l'origine. Peut-être piles à changer ? Avez-vous essayé avec des modèles filaires ?

Bon bout d'an.

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un Expert français sur ce défunt forum français.)
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.