Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Intéressé
Envois : 15
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 9 (331 visites)
Solution approuvée

ECRAN BLEU SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED sur 22n all in one

[ modifié ]
Nom du Produit: HP all in one 22-2124nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour

J'ai acheté un pc HP il y a seulement 4 jours (le 17/03/2017)  et j'ai déjà de plus en plus lorsque je regarde des vidéos , ce message d'erreur:

(ECRAN BLEU) ; SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED

voici les infos:

HP 22-2124nf (energy star)

windows 8.1 x64

proc AMD A4-6210 APU  With  AMD Radeon R3 Graphic  1.80 GHz

n° modèle : L6K50EA

n° série : [information personnelle retirée]

Firefox et IE

Merci de m'aider a résoudre ce problème.

cordialement

JP

Répondre
0 Compliments
Accepted Solution

Re : ECRAN BLEU SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED sur 22n all in one

Re

OK,pas de problème

N'hésite pas a reposter au cas ou.....

@+

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 9 134
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 9 (326 visites)

Bonjour

Si le message d'erreur est suivi de atikmdag.sys c'est que le pilote graphique dysfonctionne

Dans ce cas installe celui la pour Windows 8.1 ===> http://support.amd.com/fr-fr/download/apu?os=Windows%208.1%20-%2064

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 3 sur 9 (323 visites)

Bonsoir

Merci pour cette réponse rapide , au prochain message d'erreur , je controlerais la fin du message si il correspond .

Je reviendrais vers vous dès que j'ai l'info.

cordialement

JP

Intéressé
Message 4 sur 9 (300 visites)

bonsoir

ça y est , ça a recommencer , et effectivement c'est bien le code erreur que vous m'avez donné.

cela dit en suivant le lien j'ai 4 choix de téléchargement et comme je ne veux pas faire d'erreur je voudrais savoir lequel est le bon.

je vous joint deux captures (que vous connaissez certainement) afin de me dire lequel télécharger.

si vous pouvez me donner le nom du téléchargement et svp par sécurité sa taille correspondante ,cela sera très bien pour moi pour éviter une erreur et en avoir la certitude (deux précaution valent mieux qu'une).

j'ai coller les deux captures a la suite.

par avance merci.

JPhp.jpg

Professeur
Message 5 sur 9 (296 visites)

Re

C'est le 1er de la 1ere image,le Radeon software  ( Crimson ReLive )

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Intéressé
Message 6 sur 9 (290 visites)

Bonjour

le pilote est installé , avant de fermer ce poste comme résolu je vais patienter quelques temps pour voir si le problème reviens si vous le voulez bien.

je vous reviens d'ici quelques jours

Merci beaucoup pour votre aide et pour votre réactivité.

cordialement

JP

Révélation

Professeur
Message 7 sur 9 (286 visites)

Re

OK,pas de problème

N'hésite pas a reposter au cas ou.....

@+

Intéressé
Message 8 sur 9 (260 visites)

clavier qui disfonctionne sur HP 22-2124nf

Nom du Produit: HP 22-2124nf (energy star)
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit)

Bonjour , je reviens vers vous pour un autre problème.

je sais que j'aurais du ouvrir un autre poste (que j'ai fais ) mais pour une raison précise je me tourne une fois de plus vers vous.

Depuis quelques jours mon clavier disfonctionne par intermitences principalement sur les moteurs de recherche mais ailleur aussi (ici lors de l'écriture de ce poste).

si je tape trop vite ou normalement il oublie d'écrire certaines lettres , il faut que je tape très lentement.

parfois je tape les lettres dans le moteur de recherche et cela n'apparait qu'au bout de quelques secondes.

j'ai tenter après avoir éteint le pc , de débrancher le port et le rebracher , je rallume le pc , rien n'y fais.

je sais très bien que vous n'y êtes absolument pour rien étant volontaire mais je commence a être fatigué de ce pc.

je regrette beaucoup cet achat et d'être resté fidèle a HP (depuis 15ans).

cela dit pouvez vous m'aider a trouver une solution ce qui serait plus simple pour moi ou dois contacter le service technique HP

serais ce un problème de pilote ?

merci

très cordialement

Professeur
Message 9 sur 9 (214 visites)

Re: Re : ECRAN BLEU SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED sur 22n all in one

RE

Peut être un problème de pilote du clavier ou des ports USB mais voir quand même en essayant avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement.

@+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.