Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 6
Membre depuis: ‎05-02-2019
Message 1 sur 12 (293 visites)

Ecran noir et blanc

Nom du Produit: Ordinateur de bureau HP Pavilion - 500-469nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un écran noir et blanc. Cela ne viens pas de mon écran car je l'ai branché sur un autre pc et aucun problème de couleurs. Mes pilotes ne sont pas a jours mais ça depuis 2015 et aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Aucun problème de branchement non plus. 

Merci de vos réponses 

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 10 101
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 12 (290 visites)

Re: Ecran noir et blanc

Bonjour

Tu te sers du chipset graphique intégré (Intel HD ) ou bien d'une carte graphique ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 12 (285 visites)

J’ai une carte graphique AMD RADEON
Envoyé depuis mon Apple iPhone
Maître
Message 4 sur 12 (282 visites)

Retire la CG AMD puis branche l'écran sur la sortie de la CG intégrée ,ça permettra de voir si le problème vient de la carte AMD

Mais avant de faire ça mets quand même à jour le pilote AMD ,c'est peut être juste lui qui dysfonctionne ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Envoyé depuis mon Samsung GT-I9505
Débutant
Message 5 sur 12 (279 visites)

Houla je sais pas trop m’y prendre avec les PC alors me demander d’enlever ma CG...
Oui je vais essayer merci
Débutant
Message 6 sur 12 (266 visites)

J’ai mis mes pilotes a jours mais rien n’as changer

Et je n’ai pas toucher à ma CG
Maître
Message 7 sur 12 (262 visites)

Re

Il faudrait vraiment voir si le problème ne vient pas de la CG AMD ,ce n'est pas difficile a retirer il y a plein de tuto vidéo sur Internet

@+

Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 8 sur 12 (258 visites)

Bonsoir @jb254   @FEYD-RAUTHA 

ou si ça peut aider :

Guide d'installation rapide

Cartes d’extension

Caractéristiques de la carte mère (Memphis-S)

Illustration des ports d'E/S à l'arrière

écran à relier sur le port qui correspond 4 ou 5

• VGA
  • DVI-D

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !

Highlighted
Débutant
Message 9 sur 12 (243 visites)

En effet après avoir enlever ma CG et el avoir brancher la CG intégrer je n’ai plus ce problème mais comment faire pour retrouver mon écran en couleur avec ma CG ?
Maître
Message 10 sur 12 (239 visites)

Re

OK ,ça donne une piste

Normalement il y a un logiciel pour la CG AMD (Catalyst control center ou bien Crimson selon les modèles de CG)

Voir si un paramètre n'a pas changé dans ce logiciel et éventuellement restaurer les valeurs par défaut

Essaye aussi,si possible,la CG dans un autre PC

C'est quel modèle de CG AMD ??

@+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.