Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎25-03-2019
Message 1 sur 2 (180 visites)

Installation carte graphique NVS 310

Nom du Produit: HP ProDesk 400 G2 MT
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit)

Bonjour,

Je souhaite installé un deuxième écran sur mon ordinateur. 

J'ai appelé HP qui m'a conseillé la carte graphique NVS 310. Je l'ai acheté et je voudrai savoir comment fait on pour l'installer.

Doit on paramétrer le bios pour qu'elle soit pris en charge ?

merci de votre aide.

0 Compliments
Mentor
Envois : 5 262
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 2 sur 2 (170 visites)

Re: Installation carte graphique NVS 310

Bonjour, en ce qui concerne l'installation matérielle je vous invite à consulter le manuel de service du PC, notamment à partir de la page 34 qui traite de l'installation de cartes d'extension: 

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04529143

Cependant, faire attention car l'installation de cartes graphiques est parfois assez aléatoires.. Bien que si le support vous ont conseillé une carte elle devrait fonctionner.. Un autre expert a créé un topic à ce sujet: 

Remplacement carte graphique                                           ...

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement le 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans une autre communauté afin qu'elles puissent être traités entièrement.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter 
@HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.