Poser une nouvelle question
Question
Kernel Data Impage Error
Réponses (14)
Répondre

Mentor
Envois : 3 906
Membre depuis: ‎27-07-2010
Message 11 sur 15 (174 visites)

Re: Kernel Data Impage Error

J'ai fait le test rapide à partir de HP  PC HW diagnostic et aucun défaut trouvé.

Relance un test mais long pour voir. Des fois l'erreur n'apparaît qu'à son issue.

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un Expert français sur ce défunt forum français.)
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎09-11-2018
Message 12 sur 15 (165 visites)

[ modifié ]

J'ai donc lancé le test long et j'ai un résultat ECHEC sur l'Auto Controle long du Lecteur avec l'ID echec : GQ8KL2-00099S-X87T1G-61BJ13

2018-11-10_170244.jpg 

Mentor
Message 13 sur 15 (153 visites)

@fabpey83  a écrit :

J'ai donc lancé le test long et j'ai un résultat ECHEC sur l'Auto Controle long du Lecteur avec l'ID echec : GQ8KL2-00099S-X87T1G-61BJ13

2018-11-10_170244.jpg 

Alea jacta est comme aurait dit Jules...

Le disque dur est en train de mourir ! 

A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.

Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un Expert français sur ce défunt forum français.)
Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎09-11-2018
Message 14 sur 15 (140 visites)

Ok mon disque dur est en train de mourir, mais c'est quand même bizarre j'ai changé de disque dur il y a 3 mois environ et le problème revient...

Je vais penser à changer de PC plutôt que de disque dur !!!

Merci pour votre support.

Highlighted
Mentor
Message 15 sur 15 (128 visites)

Bonjour @fabpey83,

https://support.hp.com/fr-fr/eas/failureid?failureId=

Récapitulatif

HP TouchSmart 520-1220ef Desktop PC

Statut de la garantie :

Expirée
Numéro de série :

[Retiré]
Numéro de produit :

B7G86EA
Identifiant de défaillance :

GQ8KL2-00099S-X87T1G-61BJ13
Date du test :

2018-11-10
Périphérique testé :

Stockage
Message de défaillance :

Panne du test complet du disque dur 1

Pour moi cette erreur viendrait principalement d'une défaillance matérielle dus disque. 

Le premier souci avec les tout en un, c'est qu'ils peuvent chauffer un peu plus du fait de l'espace plus faible à l'intérieur. 

Il faudrait peut-être vérifier que le câble d'alim ainsi que le câble SATA sont bien enfichés sur le disque dur (il pourrait s'éteindre en pleine utilisation). Voir peut-être aussi à tester le disque sur un autre ordinateur pour voir ? 

Encore désolé de ne pas pouvoir mieux vous dépanner.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.