-
Sections de conversationsOpen MenuSections de conversations Open Menu
-
BloguesOpen MenuBlogues Open MenuOpen Menu
MISE À JOUR IMPORTANTE
MISE À JOUR IMPORTANTE Open Menu
- Accueil
- >
- Ordinateurs de bureau
- >
- Graphiques et Composants
- >
- Re: Kernel Data Impage Error

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Sujet en tête de liste
- Marquer ce sujet
- S'abonner à ce sujet
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Re: Kernel Data Impage Error
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2018 14h45
J'ai fait le test rapide à partir de HP PC HW diagnostic et aucun défaut trouvé.
Relance un test mais long pour voir. Des fois l'erreur n'apparaît qu'à son issue.
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.
(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un Expert français sur ce défunt forum français.)
[ modifié ]- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
10-11-2018 16h44 - modifié 10-11-2018 17h03
J'ai donc lancé le test long et j'ai un résultat ECHEC sur l'Auto Controle long du Lecteur avec l'ID echec : GQ8KL2-00099S-X87T1G-61BJ13

- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 10-11-2018 18h57
@fabpey83 a écrit :J'ai donc lancé le test long et j'ai un résultat ECHEC sur l'Auto Controle long du Lecteur avec l'ID echec : GQ8KL2-00099S-X87T1G-61BJ13
![]()
Alea jacta est comme aurait dit Jules...
Le disque dur est en train de mourir !
A mon grand regret, le forum Francophone HP ferme définitivement son portail le vendredi 13 décembre 2019, et les utilisateurs ne pourront plus y poster de messages a compter de ce lundi 9 décembre 2019.
Si cela vous est possible je vous conseille de poser vos questions dans la communauté anglophone par exemple (qui reste active) afin qu'elles puissent être traitées.
(Je me suis inscrit sur ce forum francophone le 27-07-2010 à 16h57. Une belle aventure qui se termine ! Alain, un Expert français sur ce défunt forum français.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 10-11-2018 19h46
Ok mon disque dur est en train de mourir, mais c'est quand même bizarre j'ai changé de disque dur il y a 3 mois environ et le problème revient...
Je vais penser à changer de PC plutôt que de disque dur !!!
Merci pour votre support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer ce Message
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
le 11-11-2018 9h37
Bonjour @fabpey83,
https://support.hp.com/fr-fr/eas/failureid?failureId=

HP TouchSmart 520-1220ef Desktop PC
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »