Problèmes de connexion ? Essayez ceci !
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎20-09-2017
Message 1 sur 4 (500 visites)

Le son sort simultanément des haut parleurs et des écouteurs

Nom du Produit: Gamme d'ordinateurs de bureau HP Omni 27-1200
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour,

Depuis 4 jours environ, j'ai un problème sur mon pc hp omni 27 de n° de modèle : 27-1215ef. Tout a commencé par une mise à jour (Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709).

Quand j'ai rallumé mon pc le lendemain de la mise il y avait un problème de son : l’écouteur était branché mais le son sortait simultanément des hauts parleurs et des écouteurs j'ai essayé de faire des mises a jours de quelques pilotes mais rien ne marche.  

Merci d’avance pour réponses et aides.

Répondre
0 Compliments
Maître
Envois : 29 779
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 4 (492 visites)

Re: Le son sort simultanément des haut parleurs et des écouteurs

Bonsoir @yanis13008

je constates que pas de réponse depuis hier, toujours besoin d' aide ?

As tu réinstallé ( écouteurs débranchés ) le pilote audio de la page produit :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-omni-27-1200-desktop-pc-series/5304895

pas de pilote si bien vue pour windows 10, donc selection de windows 8.1 , télécharger le pilote, et installation , clique droit : exécuter en tant qu' administrateur !

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

Débutant
Envois : 8
Membre depuis: ‎20-09-2017
Message 3 sur 4 (478 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @prométhée

Désolé de mon délai de réponse et merci pour votre aide.

Au moment d'installé le pilote que vous me suggérez ça me dit : "Votre système d'exploitation n'est pas conforme aux exigences minimales. La mise à jour a été annulé".

Par ailleurs j'ai déjà eu un problème de son suite a une mise à jour système ou j'avais plus de son sur le pc et j'ai dû installé manuellement le pilote, j'ai réessayé d'installer le même pilote avec "écouteurs débranchées" mais ça n'a pas marcher alors si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Merci    

Mon ancien problème de son: https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-de-Bureau-Sprout-by-HP-Moniteurs-Affichage/Probl%C3%A8me-d...

Maître
Envois : 29 779
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 4 sur 4 (470 visites)

J' ai cherché vite fait

pour le moment, je constate , que le pilote que tu indique pour windows 10 correspond à celui que j' ai en place hors j' ai en audio :

Codec Audio : IDT 92HD73E

ton pc est indiqué : Audio CODEC: IDT 92HD91 

Peut être pour ça que passe pas !

il faut essayer :

Trouver les drivers et pilotes en téléchargement, mise à jour PC

trouvera peut être le bon !

ou alors recherche avec la puce audio

https://www.google.fr/search?biw=1416&bih=912&ei=bRY-Wrf6I4_KwQLBsL7IDg&q=+92HD91+windows+10&oq=+92H...

Bienvenue sur le forum d' entraide UTILISATEURS d ' HP

Merci de donner le modèle ET n° produit P/N de l' appareil

cliquer ci-dessous :
Recherche de votre numéro de produit

ex: HP Phoenix h9-1228ef HPE n° produit P/N: C0B64EA

ce message a apporté une réponse / solution au problème , merci de cliquer sur le bouton Accepter

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.